Après une semaine de longs coup de fils terrifiants, je peux enfin vous annoncer la bonne nouvelle ! J'ai récupéré mon responsable au prix d'une certaine somme ... à savoir 2 millions de diamants de ma poche. Désormais, je me questionne sur le fait de rendre Weiden aux ravisseurs. Après tout, finir dans le ventre d'un anaconda géant ça doit être plutôt fun ?
Attendez comment ?! Vous n'étiez pas au courant ?! Désolé pour cette mauvaise communication ... Je vous annonce de ce pas les rançons gagnantes :
🥇TOP 1 : @Meliya (6 boxs évent + TH OR)
- Une girl boss d'enfer, qui use de son anaconda géant pour menacer les plus faibles. Une cruauté affreusement délicieuse
🥈TOP 2 : @Neysri (4 boxs évent + TH ARGENT)
- Notre très chère "Reine du Frigo" dont la seule demande de rançon est en nature exclusivement et qui fait de ses prisonniers de véritbales pantins maléfiques
🥉TOP 3 : @Omid (2 boxs évent + TH BRONZE)
- Une vidéo qui pourrait être diffusée dans les méandres d'internet à des fins bien plus que douteuses ...
Félicitations aux 2 seuls autres participants @Majaa. et @Sweezy qui repartent avec le badge de participation !
Toujours dans une optique d'amélioration je demande votre avis. J'ai pas eu beaucoup de participation qu'est-ce qui vous a manqué ? Je prend note