Notifications

Suggestions › Améliorer le Forum

1 2
Il y a 2 ans

- supprimer toutes les règles qui ont été conçu contre moi (soit 1/5 de votre torchon), elles n'ont aucune légitimitée d'être

- arrêter de fermer mes posts sans me prévenir et sans raison

- arrêter d'être aussi provoquant envers ceux qui ne sont pas d'accord avec votre vision du forum

- de la démocratie et la liberté d'expression

Il y a 2 ans

- que @Abysse arrête d'avoir le comportement d'une gouru de secte et lève l'interdiction aux agents forum de me parler, qu'on interdise ça contre un pédo je comprends mais contre juste un type qui n'est pas d'accord, c'est l'absurdistan car ça supprime toute notion d'un débat constructif

- un débat @Abysse / Salius sur l'avenir du forum et sa démocratie

bref, ce sujet est une vaste blague, à chaque fois que je propose des suggestions concrètes mais qui ne va pas dans ton sens, @Abysse tu veux me bannir et trouver tous les moyens de me blacklist. cesse l'hypocrisie.

Il y a 2 ans

Un forum dans la section Organisations, où chaque orga peut poster seulement dans la catégorie correspondante, pour éviter de "polluer" avec tous les concours d'orga, et pour que les joueurs puissent facilement retrouver les concours et animations en cours de chaque orga

Il y a 2 ans

@Sweezy Hello, concernant les organisations il y a déjà une catégorie "orgas et rpg" que tu peux retrouver sur ta gauche, t'es sur de ne louper aucune animation/concours

Il y a 2 ans

En vrai. Un grand débat pour savoir se que veux la communauté je serais pour.

Sinon comme idées:

- avoir un bouton de confirmation quand on supprime un sujet (j'ai pas tester récemment)

- Pouvoir voir les sujets de l'équipe des staffs (via une categorie, un tag ou autre (certains sujet de kaana, par exemple, je ne les ai pas vu car ils sont mis au même niveau que les joueurs)

- Pouvoir ban des joueurs de nos sujets. Perso, je reçois du harcèlement sous mes sujets. Et flemme de venir en mp signaler les joueurs chaque semaine. Autant Pouvoir les mutes directement sous nos sujets.

- Faire un tri dans la barre d'outils du texte (Majuscule,...) Car la liste est longue et notamment, certaines catégories ne sont pas accessibles sur mobile (cf : Les images, les vidéos, les couleurs)

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.