Notifications

Résultats du théâtre

1 2
Il y a 2 ans

MDRRRRRRRRRRRR Austral pardon ???? Les autres franchement trop bien !! Bon comeback mon ptit @Hirdan

(pour rappel Austral disait qu'il en avait rien a faire quand un joueur allait se plaindre)

Il y a 2 ans

Mddr

Il y a 2 ans

J'en pense que on souhaite faire un ménage mais tout ça pour remettre d'anciens staff ?
 Je cite "A savoir que les modérateurs annoncés sont Austral, Chiick et Hirdan ! Les modérateurs en attente sont : Callisto, xAR!, Fame, Iana, Devy, Heku !" C'est sympa comment ceux annoncés sont d'anciens staff et ceux en attente ne l'étaient pas. Où est la chance promises à tout le monde? Le problème c'est que ça revient au problème initial : Il y aura de nouveau des staff démotivés et qui tournent en rond dans l'équipe. Faire venir et revenir des même staff en boucle pendant des années ce n'est pas faire le tri ou remettre à neuf l'équipe pour moi...

Il y a 2 ans

@Austral j'ai eu la même surprise quand je t'ai vu annoncé... j'espère que tu réussiras a ne pas te sentir plus haut que tout le monde cette fois ci

et au cas où tu t'en souviens plus : https://habbocity.fr/forum/27763-petit-rappel-aux-staffs-(surtout-a-certains)

Il y a 2 ans

Hello, je ne prends parti pour personne mais ce n'est pas l'endroit pour règler vos comptes, et vous le savez. Allez règler vos histoires ailleurs sur discord, sur msn ou skype mais pas sur le forum, merci !

Prochaine fois je supprime vos commentaires, bonne journée

Il y a 2 ans

@Abysse T'as oublié de dire Skyblog perso chui encore très adctive là bas vous pouvez me joindre a l'adresse ci dessous : 
MoonHc.Skyblog.net

Il y a 2 ans

MSN ça n'existe plus mdrr

Il y a 2 ans

><

Il y a 2 ans

Regarde ce que Dylanos à marque sur le discord sur annonce, il va relire attentivement les CV pour prendre de nouvelles personne je pense.. réponse dans la semaine

Il y a 2 ans

JE REGLE MES COMPTES OU JE VEUX OK

nn dsl abys promi je dis plu rien

Il y a 2 ans

Mdrrrrr

Il y a 2 ans

@Liew >:((((((((((((((

Il y a 2 ans

@NFR! Je suis du même avis que toi, j'espérais voir de réelles nouvelles têtes. Dylanos a annoncé, sur le serveur communautaire, que les recrutements seront revus au vu des remontées négatives qu'il y a eu sur certains candidats (sans citer de pseudonyme, ils se reconnaissent de toute façon). Peut-être que, cette fois-ci, ça sera la bonne !

@Aizhyx En effet, j'ai lu.

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.