Notifications

Abysse ♥ 😍

1 2
Il y a 2 ans

On t'oubliera pas ♥ 

Love 😍 

Il y a 2 ans

C'était une bonne responsable Forum ! Elle était là très souvent, 24 h. Elle mérite des remerciements pour tout le temps qu'elle a donné ! 

Je ne la connais pas bien tout ça, mais oui, lors du meeting, il a été dit qu'elle resterait, et quelques jours après, elle se fait jeter… La pauvre :( 

Bon courage, @Abysse, soit contente et fière de ce que tu as apporté dans ton poste. Tu es une bonne personne, cela se voit. 🙏🏼✨

Il y a 2 ans

@Abysse la meilleure Responsable Forum <3

Il y a 2 ans

Une grosse pensée pour @Abysse, qui s'est toujours donnée à fond pour son forum et qui aimait vraiment ce qu'elle faisait. C'est une vraie perte, car c'était une personne motivée pour les bonnes raisons, compétente, avec beaucoup d'expérience, et elle savait bien choisir ses recrues. Je ne parle jamais sur le forum, mais je trouvais important de le faire aujourd'hui pour la remercier de son investissement dans le jeu. ❤️

Il y a 2 ans

Le but du remplacement j'pensais que c'était d'améliorer City et l'ambiance générale, pas de se séparer des indispensables?

Il y a 2 ans

C'est triste que Abysse soit partie, on ne l'oubliera jamais ❤️

Il y a 2 ans

Je suis pas morte éo

Il y a 2 ans

Qu'elle puisse reposé en paix. J'espère que de là-haut elle nous entends nous et nos prieres a son encontre....tu était quelqu'un de bien Abysse sache le....*pleure*

Il y a 2 ans

RIP @Abysse qui nous a hélas quittés, je propose d'organiser les funérailles

Il y a 2 ans

Jveux bien build le cimetiere

Il y a 2 ans

C'est une honte, on vire deux gérants pour en mettre trois qui font bordel, on promet des recrutements ou même les "novices" ont leurs chance et on recrute que des anciens.

On vire des élèments  ultra actif et aucunement problèmatique sans aucune preuve solide.. 

C'est pas le reset, c'est le downfall ... 

Il y a 2 ans

@Abysse noooon pas toi ????? pas nous...pas là, pas toi 😱

Il y a 2 ans

@Abysse je t'aime

Il y a 2 ans

A peu près d'accord avec @Purple il y a toujours le même problème qu'avant, le favoritisme parce que un tel a été staff auparavant on le reprend directement sans laisser la chance aux autres et voir ce que ça donne. Là, on vire un très bon élément @Abysse et je trouve ça vraiment dommage car très active et très appliquée.

Il y a 2 ans

RIP

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.