Quand Chiick était responsable, Abysse avait la gnak. Quand elle est elle-même passée resp, elle avait la gnak x2. C'est une responsable qui sait canaliser son équipe et bien recruter. Elle a jamais eu les yeux plus gros que le ventre à vouloir plus où recruter plus que nécessaire. Quand je faisais le site, on se parlait tous les jours, on établissait une liste de ce que les joueurs lui avaient demandés au fil des mois (spoiler ils l'ont pas fait). Elle est humble, honnête et patiente. Elle sait se canaliser et garder son sang froid. Je n'ai pas honte de le dire, mais en plus d'une décennie d'épopée sur les retros, Abysse c'est une des meilleures ou la meilleure responsable que j'ai pu côtoyer. Cumuler autant de qualités requisent pour un tel poste, c'est rarissime. Et ces nouvelles têtes qui je l'espère ne tarderont pas à la perdre, on fait une des plus grosses bêtises possible. Ne pas connaître son équipe et ne pas chercher à la connaître en début de poste, c'est ne pas être qualifié pour un rôle qui ne demande que ça