L'appel du 18 Octobre
Habitants de Habbo City,
Aujourd'hui, je vous parle avec le cœur lourd, car un coup terrible vient de frapper notre communauté. Certains de nos membres les plus précieux, des piliers de notre société virtuelle, ont été brutalement et injustement licenciés. Ces hommes et ces femmes, qui ont consacré leur temps, leur énergie, et parfois même leur passion pour le bon fonctionnement de Habbo City, ont été écartés sans raison valable.
Ne vous y trompez pas, cette décision n'est pas un simple remaniement. C'est une attaque contre les valeurs mêmes qui nous unissent. Ce sont ces membres du staff qui, par leur engagement, ont fait vivre notre monde. Ils ont géré les crises, répondu à nos appels, créé l'ambiance qui fait de Habbo City plus qu’un simple jeu, mais une véritable maison pour nous tous.
Aujourd'hui, alors qu'ils sont injustement mis de côté, je vous appelle à l'unité. Je vous appelle à résister contre cette dérive qui menace la cohésion de notre communauté. Ces licenciements abusifs ne sont pas seulement une atteinte à ces individus, mais à tout Habbo City.
Nous ne devons pas céder à cette injustice ! Nous ne devons pas accepter que des décisions arbitraires détruisent ce que nous avons bâti ensemble. Habbo City est notre ville, et elle doit rester un espace de justice, de respect et de fraternité.
Ensemble, nous devons exiger le retour de ces membres écartés injustement. Ensemble, nous devons nous mobiliser pour préserver la diversité, la richesse et la force de notre communauté. Habbo City, c’est nous tous. Habbo City, c’est vous.
C'est pourquoi, en ce jour, je vous appelle à l'action, à la solidarité, à la défense de nos droits et de nos membres. Ne laissons pas notre ville perdre ce qui fait sa grandeur. Relevons-nous, et ensemble, nous retrouverons la force de la justice et de l'équité.
Citoyens de Habbo City, l’heure est venue de nous battre pour nos valeurs. L’avenir de notre communauté est entre nos mains !
Vive Habbo City !