@Keizo @Icy Je reviens sur ce que j'ai dit car il y a une mauvaise compréhension de votre part et je ne peux pas vous en vouloir, je ne suis pas allé en détail par manque de temps.
Quand je parle de << candidature anonyme >>, je ne veux pas dire que les joueurs envoient leur CV en masquant leurs informations personnelles comme le pseudo etcetera...
Par exemple, le responsable du pôle reçoit les CV qui ne sont pas anonymes, il fait un premier tri avec la direction pour retenir que les << bons joueurs >> que vous estimerez en fonction de votre historique et après un premier tri fait, le responsable de pôle censure les données personnelles liées à la personne se trouvant sur le CV et il partage le CV aux membres du pôle sécurité.
Les membres du pôle << sécurité >> prennent connaissances des CV anonymes et organisent des votes pour savoir quels CV sont retenus. Ensuite, les membres disent quels CV les intéressent et le responsable de pôle << sécurité >> organise les fameux entretiens sur discord. Pendant l'entretien avec la personne, le responsable de pôle pourrait poser des questions qui auront été précédemment reccueillis vers les modérateurs.
Cela permettrait d'inclure les membres du pôle et surtout rendre ce pouvoir de sélection à eux et non à la direction car je suppose que ce sont eux qui seront en contact le plus souvent avec le recruté que la direction.
Si cela n'est toujours pas claire, je peux même vous faire parvenir un schéma sur discord directement à Malik.