Notifications

Débat : La meilleure région

1 2 3
Il y a 1 an

@.Monarquia. Les frontières politiques ne sont pas les uniques frontières de ce monde ^^ les genevois ne sont pas considérés comme des suisses

Il y a 1 an

@liew Ha d'accord tu m'apprends qqch ^^ dsl j'suis conne -_-

Il y a 1 an

oh non t'es pas conne MDR vous le savez pas parce que vous êtes français mais en Suisse on le sait directement

Il y a 1 an

La Lorraine !!! 

Il y a 1 an

@egerie c'est un département la Lorraine :/

Il y a 1 an

Hauts de France y'a de la bonne bouffe mddr

Il y a 1 an

@liew bravo la discrimation genévoise!!

Il y a 1 an

Aquitaine pour les Pyrénées Atlantiques, on a tout: la Montagne, l'Océan, et l'Espagne à portée!

Sinon en départements sympa y'a les Pyrénées Orientales et les Alpes Maritimes dans le même délire avec un climat plus méditérranéen, mais y'a pas de vagues.... dommage!

Il y a 1 an

L'Occitanie 

Il y a 1 an

Auvergne Rhône-Alpes la MEILLEURE région.

Il y a 1 an

@.Monarquia. t'es sûr de toi ? si j'avais dit Moselle ou meurthe-et-moselle oui là c'est un département. La Lorraine est une région tout comme l'Alsace est aussi une région. 

Il y a 1 an

@Egerie C'est en effet une région historique et culturelle mais qui appartient à la région "Grand-Est" qui regroupe Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne 

Il y a 1 an

@Alexia j'accepte pas et mon coeur reste fermé c'est juste Lorraine et rien d'autre 

Il y a 1 an

@Egerie enfile ton armure et va combattre cette hérésie !! 

Il y a 1 an

@Alexia JEANNE OSKOUR

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.