Je trouve dommage de débattre ainsi, sous le top.
Je remercie le top, pour l'effort fourni, particulierement @nusaybah, qui n'a pas toujours été dans ce top... et qui a su se demarquer cette fois ci.
Aujourd'hui, elle a réussi à avoir la 3e place, et c'est très méritée. j'espère que les gagnants savoureront quand même la victoire malgré ce gros débat qui anime ce sujet. C'est dommage de ne pas être capable de se réjouir de la victoire des autres.
--------------
Pour revenir au build de la carte postale avec les "gros bords", qu'elle soit dans la sélection qui a été notée prouve que nous avons tout de même reconnu son travail et qu elle c est demarquée.
Certains parlent du fait que les archi n'ont pas forcément compris l'idée derrière cette carte. Et en effet, je l'avoue malgré ma connaissance sur les cartes postales ancienne que ma grand-mère a pris le soin de m'expliquer quand j'étais petite. (Car oui ma grand-mère aimait beaucoup partager ce type de souvenir), quand j'ai vu cet ADLS cela ne m'a pas frappé. Alors oui, comme l'ont notifiés certains joueurs; n'hésitez pas à vous servir de la biographie de l appartement pour expliquer votre build si vous partez dans des sujets pas forcément connu de tous.
j'avais par ailleurs, autorisé tous type de carte postale car il existait également des cartes postales de forme autre que rectangulaire (carré, ou encore celle que l on trouve souvent en montagne ou le haut représente une montagne....) donc une carte minimaliste ou ancienne entrait dans le thème en effet
pour finir, je rappellerais que un appartement original ne veut pas dire forcément être dans le top, un appartement minimaliste non plus etc. Voici donc un rappel de comment sont évalués les adls :
1- ils sont envoyés de manière anonyme ( de 1 à 20, 30 , 40 selon le nombre de participant)
2- les archis réagissent à ceux qui les marquent le plus. ( quand y a des messages nous faisons en sorte que ça se voit sur les screens) (attention les orbes ont tendances à floutter les builds)
3- un nombre d appartement est ainsi dégagé ( 5 à 10 en moyenne )
4- des notes sont attribués via ce barème : (chaque critère est noté sur 10 puis une moyenne est faite)
- Originalité
- Respect du thème
- detail et reference
- mobis/ harmonie
- technique
Une fois les notes par appartement obtenue, on additionne toute les notes et on divise par le nombre d archi votant. Cela donne le top 3-
par conséquent suite a ca un classement est fait mais cela ne veut pas dire que dans ce classement se trouve nos apparts favoris, nos amis etc. Car en effet dans un premier temps c est anonyme et dans un 2 eme temps ça reste une moyenne donc ce ne sont pas nos goûts et nos couleurs personnelles qui sont mis en avant.
vous l aurez compris ... nous ne souhaitons pas favo.
pour ce qui est des règles FLOU, lors de chaque ADLS, je reste joignable pendant les deux semaines afin de pouvoir vous renseigner. Si vous avez des questions, il ne faut surtout pas hésiter à les poser que ce soit sur l'hôtel ou sur Discord. Si je venais à ne pas vous répondre dans les 24h, vous pouvez toujours contacter d autres archis, staffs qui transmettront votre demande ou y répondront si ils sont en capacité de le faire.
Pour rappel nous restons des jeunes bebevoles entre 18 et 30 ans, nous n'avons pas la science infuse. Nous apprenons tous les jours tout comme vous. Nous sommes ici afin de vous procurer du divertissement tout en essayant de nous amuser sur ce même jeu.
Alors vous pouvez ne pas être d'accord avec ces résultats mais il y a des manières plus respectueuse de le faire savoir. Faite le dans le respect des uns et des autres.
ce sera mon seul message à ce sujet.