Notifications

je donne diams / badge

1 2 3
Il y a 1 an

Hello ! Si possible avoir ce badge ! J'apprécie ce badge donc je me dis autant l'avoir "barbeb" je crois c'est ça le nom,Très gentil de ta part ! Puis passe une excellente soirée ! :D  fd9c8ad6d16c2715ad9e87a5a4f259c4.png

Il y a 1 an

TOUT A ETE DONNER CORDIALEMENT

Il y a 1 an

ah dommage j'ai rien eu 

Il y a 1 an

@laulah Je ne sais pas si tu m'as transmis quelque chose mais je t'ai tout de même ajouté en contact.

Il y a 1 an

Bonjour @laulah

Merci beaucoup pour l'offre que tu fais à beaucoup de joueur.. Je demanderais si possible la Tornade d'Oklaoma

Il y a 1 an

@laulah c'est bon :) ce serait pr les diamants et le badge "Leave me" dcp stp

Il y a 1 an

@laulah bonsoir, merci pour ce "choix" on va dire sa comme sa, moi je voudrai bien si tu le souhaites avoir le badge 'Fuck l'amour' si tu l'as encore ou 'Bulle', merci bonne soirée et bon avenir à toi blg !

Il y a 1 an

Yo donne moi celui de hinata

Il y a 1 an

moi je veux bien tout le reste stp ?

Il y a 1 an

TOUT A ETE DONNER DSL

Il y a 1 an

C'est sympa de ta part @laulah, j'aimerais bien les badges "Succulentes" (c'est les petites plantes), "Le gant de la comtesse" et "Dragon argent" stp

Il y a 1 an

Salut @laulah si tu te reco, j'aimerais bien le badge "Vénus de Milo" ou "Reine" ou "Bateau en papier de Georgie" ! Merci 

Il y a 1 an

coucou @laulah , j'aimerai bien avoir un de ces badges "Vénus de milo", The stolen necklace" , " Save the queen" ou bien "Collier en or" Merci d'avancee 

Il y a 1 an

vous savez pas lire..

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.