Hello ! Si possible avoir ce badge ! J'apprécie ce badge donc je me dis autant l'avoir "barbeb" je crois c'est ça le nom,Très gentil de ta part ! Puis passe une excellente soirée ! :D
@lya @Sweezy @Antinau @supernova @Aukio @Amm. @Jiafei @uliz @leChomeurDu67 @psychee @Radagon @Ryles @child Pouvez vous m'ajoutez en amis?
TOUT A ETE DONNER CORDIALEMENT
ah dommage j'ai rien eu
@laulah Je ne sais pas si tu m'as transmis quelque chose mais je t'ai tout de même ajouté en contact.
Bonjour @laulah, Merci beaucoup pour l'offre que tu fais à beaucoup de joueur.. Je demanderais si possible la Tornade d'Oklaoma
@laulah c'est bon :) ce serait pr les diamants et le badge "Leave me" dcp stp
@laulah bonsoir, merci pour ce "choix" on va dire sa comme sa, moi je voudrai bien si tu le souhaites avoir le badge 'Fuck l'amour' si tu l'as encore ou 'Bulle', merci bonne soirée et bon avenir à toi blg !
Yo donne moi celui de hinata
moi je veux bien tout le reste stp ?
TOUT A ETE DONNER DSL
C'est sympa de ta part @laulah, j'aimerais bien les badges "Succulentes" (c'est les petites plantes), "Le gant de la comtesse" et "Dragon argent" stp
Salut @laulah si tu te reco, j'aimerais bien le badge "Vénus de Milo" ou "Reine" ou "Bateau en papier de Georgie" ! Merci
coucou @laulah , j'aimerai bien avoir un de ces badges "Vénus de milo", The stolen necklace" , " Save the queen" ou bien "Collier en or" Merci d'avancee
vous savez pas lire..