Je trouve que l'équipe staff est plutôt bien et stable pour l'instant. Les gérantes sont présentes et font le maximum pour venir en aide et divertir la communauté comme il se doit. @Leiloup est une personne qui va prendre en compte l'avis des joueurs, qui est ouverte à le communication et qui essaye de trouver des solutions à tout problème.
Les responsables de pôles sont quand même efficace, je penses surtout @Toinou qui n'hésite pas à donner des conseils sur des créations, @Abysse qui essaye de trouver également des solutions à certain problème et qui aussi réagis beaucoup sur le forum, c'est une resp de qualité.
Le reste de l'équipe staff est présente, que ce soit sur Discord et Habbocity, si tu as besoin d'aide ils viendront, je n'ai pas pu tester l'aide avec les architectes mais @Azock est une personne très humaine qui aime justement faire évoluer les gens. Au niveau des PA, il y a vraiment une diversité des styles qui est appréciable.
Vis à vis au sponso qu'on peut réaliser, l'équipe est réceptive à toutes idées et justement, ils sont même heureux que les joueurs puissent proposer des contenus plus facilement et de qualité.
Au niveau des organisations même si @Underwater est solo pour l'instant le taff est efficace, il n'y a pas de retard et il gère très bien solo, on ne peut que le féliciter.
Il y a aussi les wb qui aide pas mal, en tout cas @Sahel est vraiment top niveau aide, il conseil et surtout il explique super bien les wireds, 10/10.