Notifications

[HANIMÉ] ☆ Theatrical Fights

1 2
Il y a 1 an

67ee7252dcf214.79266818.png

˚₊‧꒰ა👊🏼໒꒱ ‧₊˚

Bonjour à tous !

Hanimé vous invite à vous essayer à son nouveau run, Theatrical Fights ce Jeudi 3 Avril à 19h!

Il sera ouvert jusqu'au Jeudi 10 Avril à la même heure.

˚₊‧꒰ა👊🏼໒꒱ ‧₊˚

˚₊‧꒰ა👊🏼໒꒱ ‧₊˚

Le run sera composé de 10 salles sans prison, les règles seront disponibles par wired dans chaque appartement. 🍃

Nous vous invitons à vous plonger dans l'ambiance des bagarres de gang dans ce grand théâtre, en espérant que vous en resortiez vainqueurs !

Toute triche est interdite : double compte, anydesk, etc, sera sanctionné.

˚₊‧꒰ა👊🏼໒꒱ ‧₊˚

Récompenses :

˚₊‧꒰ა👊🏼໒꒱ ‧₊˚

🥇 Première place :  20 citybox, un trophée Habbo Bronze.

🥈 Deuxième place : 13 citybox, un trophée Habbo Argent.

🥉 Troisième place : 7 citybox, un trophée Habbo Or.

˚₊‧꒰ა👊🏼໒꒱ ‧₊˚

🌿Le badge sera disponible pour tous les participants ayant terminé le run.

67ee7394c83753.78180282.gif

Réalisé par @Kenchikka

˚₊‧꒰ა👊🏼໒꒱ ‧₊˚

Cliquez ici pour rejoindre notre discord! 👊🏼

Titre : @Braum / MPU : @juandiego / Wireds : @Weiden @Antwoord / Build : @Cens @nusaybah

Il y a 1 an

Ce serait cool, pour les prochaines fois, de mettre le lien de l'appart si c'est possible

Il y a 1 an

@Blayk l'appart est littéralement au navigateur faut doser stp

Il y a 1 an

@psychee Il s'agissait juste d'une suggestion ! ;)

Il y a 1 an

@psychee Non mais tu sais de nos jours c'est dur de cliquer sur une icône d'appartements et de cliquer sur public puis sur l'appart en question 😔

Il y a 1 an

Faut pas le prendre comme ça... apparemment c'est tout aussi dur d'ajouter un lien d'appart sur un topic

Il y a 1 an

Quel est l'intérêt de mettre le lien de l'appart sachant qu'il est au navigateur (largement indiqué par une fenêtre avec une image avec soit le badge soit le nom de l'event écrit dessus), les gens vont pas se casser les pieds à écrire :gotoroom je pense (car cliquer sur le lien directement ça ne marche pas à ma connaissance), et le soir de la sponso il y a une alerte comme les animations habituelles donc je comprends pas la pertinence de cette suggestion en fait. Il n'y a aucune difficulté à ajouter un lien sur un topic mais je te remercie de t'en inquiéter !

Il y a 1 an

Utile ou non, je suggère quelque chose. Il est simple de refuser calmement et sans prendre les gens de haut ? Enfin.. je reste disponible si tu as besoin d'aide sur le forum !

Il y a 1 an

Oui mais ta suggestion sert à rien du coup parce que PERSONNE va s'embêter à écrire :gotoroom et à y aller. C'est plus rapide de passer par le navigateur

Il y a 1 an

Il faisait une simple suggestion même si elle ne vous semble pas pertinente, pas la peine d'être condescendantes voir désagréables, ça ne donne pas vraiment envie de participer sur le forum où donner son avis ce genre de comportement... C'est dommage 

Il y a 1 an

Inutile ou non, rien ne sert de monter sur ses grands chevaux, comme dirait une grande personne "c'est juste une suggestion, faut doser"

Il y a 1 an

@Bulma Bien d'accord avec toi :/ C'est regretable de devoir lire de tels propos quand il s'agit "que" d'une simple suggestion

Il y a 1 an

bh ça tombe bien pcq c'est pas moi qui gère le forum donc vous donner envie de participer ou pas c'est pas vrmnt mon soucis jv pas mytho mais love you

Il y a 1 an

bonsoir, la suggestion est prise en compte, bonne soirée.

Il y a 1 an

Je m'excuse pour mes commentaires innapropriés, ça ne se reproduira plus, bonne soirée.

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé