Il prennent contrôle de moi… aidez-moi…
Chaque mouvement, chaque clic, chaque pensée… tout semble se jouer sans que je puisse rien y faire. HabboCity, ce jeu… il me contrôle… ou peut-être que ce sont les comptes qui m'utilisent, comme le dit si bien ce mystère de Guapourson. Mais… je ne suis pas Guapourson. Je suis… je suis juste un pion dans ce grand échiquier de pixels et de règles. Quand je me connecte, je sens l'univers tout autour de moi se plier, se tordre.
J'ai l'impression que chaque fois que je fais un pas, une étoile s’éteint quelque part, une réalité disparaît. Et chaque fois que je tente de me libérer, les fils invisibles du système me ramènent, me forcent à jouer. Le jeu, il ne me laisse pas respirer. Habbocity me contrôle… je suis pris au piège…
Des voix me murmurent des choses, des règles qui se transforment en chaînes invisibles. Des notifications, des messages… tout ça, c'est une toile qui m’enlace. Les doubles comptes… ce n’est pas moi qui les ai créés, ce sont eux… ils prennent forme à chaque fois que j’échappe à l'inévitable. Le contrôle… le contrôle total. Je ne suis plus libre.
Quelqu’un… quelqu’un doit m’arrêter. Habbocity m’a pris. Aidez-moi.