Il y a presque 4 mois, j'ai lancé une consultation afin qu'on construise ensemble une feuille de route sur toute l'année et pour avoir vos avis sur le site.
Quand je suis arrivé, j'ai fait le choix d'un développement du site ouvertement communautaire, transparant et en lien avec vous et les équipes qui ont des fonctions sur le site (forum, assistance etc..), ce qui je l'entends, n'était pas le cas par le passé et qui a fait beaucoup de mal au lien développement-communauté, mais aujourd'hui, je sais très content du lien que nous avons su reconstruire.
C'est pour continuer le travail qui a commencé avec vous il y a 4 mois, qu'aujourd'hui, je vous consulte à nouveau, pour qu'on fasse un point sur l'avenir, voir avec vous si vous souhaitez faire évoluer la feuille de route, voir aussi si vous êtes satisfait aujourd'hui du développement par rapport à il y a 3 mois et savoir simplement comment ça va.
Je réouvre alors un formulaire, il est demandé d'être constructif et sérieux dans les réponses et je propose que dans une semaine donc le 28 avril en soirée, que je fasse le point avec vous et que je réponde à vos retours.
POUR ACCÉDER AU FORMULAIRE, CLIQUE ICI.
Évidemment, je reste toujours disponible pour discuter de vos idées, sur discord notamment.
Bisous !