Pour répondre spécifiquement à la mise à jour du 8 avril, il s'agissait surtout d'éviter de faire un énorme paragraphe infâme avec chacun des changements qui oui affecte les joueurs car ça a affecté les URL, que certains forumeurs habitués avaient l'habitude d'utiliser, donc et j'avais hésité, fait le choix de faire plusieurs points pour évoquer chacun des changements. Mais ce n'est pas un doublon, mais des changements individuels.
Les majs techniques invisibles qui sont citées, sont des majs qui vont favoriser l'optimisation généralement, car on a des souvent des retours de latences sur x chose. Donc c'est pour dire, que nous prenons en compte, que nous travaillons dessus.
Pour les majs annulées, à part le retrait de qui voit les réactions forum, j'avoue que je n'ai pas souvenir d'avoir retirées d'autres choses.
Le chiffre de 0 concernant la refonte css/html majeur est pour moi faux, la refonte mobile des profils, la refonte de la page staff des organisations après la sortie notamment a été un long travail de CSS.