Notifications

Débat :Le meilleur groupe de musique, hors kpop

1 2
Il y a 1 an

Bonsoiiiiiiiir à toussssssss (on dirait je me donne à fond comme sur une high note de musique 😔)

Comment ça va ?

Aujourd'hui mini débat....

Quel est selon vous le meilleur groupe de musique populaire, que ça soit pop, pop rock, RnB, mais pas de kpop...

(Dans le respect svp)

.Monarquia.

Il y a 1 an

Queen sans hésitations !!!

Il y a 1 an

FLO

Il y a 1 an

LOONA

Il y a 1 an

Destiny's Child

Il y a 1 an

Actuellement il n'y a plus trop de groupe de musique qui se démarque des autres je trouve... c'est super dommage ! 
j'étais pas fan d'eux, mais l'époque des 5 Second of Summer / Jonas Brothers / One Direction / Little Mix / Fifth Harmony : c'était quelque chose 

Sinon l'époque des vrais boy's band / girl's band c'était quand même Les Pussycat Dolls, Destiny's Child, Spice Girls, The Black Eyes Peas

J'adore Coldplay sinon !!! 

Il y a 1 an

J'en ai plusieurs, mais mon coeur de coeur du moment c'est Coldplay surtout avec leur dernière ! ;)

Il y a 1 an

@Dylanos incontournable, #wearethechampions

@Sacha certains auraient dit c'est un groupe de kpop, mais je compte comme Katseye 

@Keizo Little Mix vraiment ! Et aussi the black eyed peas

Et Coldplay aussi (n'importe quelle époque !)

Puis pour mon opinion y'a aussi Imagine Dragons, l'ère 2018-2019 >>>>

Il y a 1 an

Coldplay, The Lumineers, et The Offspring qui sera tjrs mon classique

Il y a 1 an

linkin park & imagine dragons selon moi

Il y a 1 an

Actuellement Ghost qui séduit beaucoup avec le mélange de rock, pop et métal et tout le storytelling à chaque album. Sinon je dirais un p'tit Metallica, les darons qui sont toujours présents

Il y a 1 an

BTS

Il y a 1 an

BP

Il y a 1 an

SWJN !

Il y a 1 an

Queen de loin

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.