Salut, ayant été staff dans un passé non-lointain, je me permets de répondre à certaines de vos remarques
Dans un premier temps (et ça m'attriste de devoir encore le rappeler), les staffs sont des volontaires bénévoles pour la très grande majorité, et ont une vie en dehors d'HabboCity, tout comme vous ; le summon au CityRun n'est pas un "droit" qui vous est dû, mais bien un service rendu par les staffs pour rendre votre expérience de jeu plus agréable, d'autant plus que la commande :citysave existe
Ensuite, la grande majorité du temps, les "bugs" sont issus de votre propre connexion (ce que vous appelez "freezes" ou "lag"). C'est malheureux, mais on ne peut pas distinguer objectivement quelqu'un qui rate un timing d'une personne qui a une latence trop élevée, donc ce n'est pas aux staffs de s'occuper de ces cas
Un peu de chiffres puisqu'il se trouve que nous recensions toutes vos demandes,
- Sur 61 demandes liées au CityRun que j'ai pu traiter, 11 étaient des tentatives de triche - et ce sans compter la pléthore des tentatives de triches du style "délivre-nous"-, soit approximativement 18% des demandes
Ce qui équivaut grossièrement à dire que près d'une personne sur cinq qui me demandait de la resummon était malhonnête
En prenant en compte tout ce que j'ai pu mentionner au-dessus, plus le fait de quand les joueurs avaient l'insulte facile dès lors que nous ne répondions pas dans la seconde (il n'y a qu'à voir le post auquel je réponds) ou qu'ils ne pouvaient pas être resummon ou délivrés, ne soyez donc pas étonnés que les staffs aient retiré ce service qui a été, à mon goût, laissé bien trop longtemps à votre disposition
À plus