Notifications

ILS SE FOUTENT DE NOUS

1 2 3
Il y a 1 an

a

Il y a 1 an

Tout d'abord, je pense que tu n’as pas lu le message affiché à l’entrée du CityRun. Il est clairement indiqué que les crashs sont de ta responsabilité, et que le staff n’est pas tenu d’intervenir dans ce cas-là. C’est donc un peu malhonnête de créer un sujet à propos d’un problème qui, dès le départ, est connu et encadré. Ce système est là pour le bon fonctionnement du jeu et pour le bien de la communauté. Je t’invite à prendre du recul et à réfléchir à ton comportement, pour le bien de tous

Il y a 1 an

oui

Il y a 1 an

oui

Il y a 1 an

ayo c mouloud tes propos sont pas cool meccccc :ccc

Il y a 1 an

@Kaana

Il y a 1 an

réel

Il y a 1 an

Reel

Il y a 1 an

o_0

Il y a 1 an

oui !

Il y a 1 an

hum

Il y a 1 an

UNE HONTE

Il y a 1 an

ikn

Il y a 1 an

réel

Il y a 1 an

@gapourson y'a pas eu de crash j'ai citysave car je devais faire un truc et ensuite j'ai fais citysave go ça a pas fonctionné, y'a rien de malhonnete c'est toi tu l'es vous savez pas gérer les problèmes t'assumes et tu t'excuses c'est tout et a l'entrée du cityrun ne met pas te contacter en cas de problème si à chaque fois qu'on en a un tu nous dis qu'on est malhonnête et que c'est notre faute. Démissione pour le bien de tous

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.