Notifications

[EE] THE SCARLET TOUR (TEASER)

1 2 3
Il y a 1 an

THE SCARLET TOUR

Cet été, préparez-vous à vivre l’événement musical de l’année : The Scarlet Tour de Doja Cat, en exclusivité avec Empire Entertainment !

📅 Date officielle à venir très bientôt – restez à l’affût !

Des surprises exceptionnelles attendent les chanceux qui seront présents : cadeaux uniques et exclusifs et des moments inoubliables.

🔮 Plus d’infos très bientôt… Préparez-vous à entrer dans l’univers de The Scarlet Tour.

EMPIRE ENTERTAINMENT

Il y a 1 an

omg !!!

Il y a 1 an

Le teaser est ouf !

Il y a 1 an

<3

Il y a 1 an

Hâte de voir tout cela !!

Il y a 1 an

Incroyable !

Il y a 1 an

@Wyverna Je peux savoir de quoi tu parles ?

Il y a 1 an

@Wyverna J'espère que tu trolles ? Parce que tout ça c'est du passé : la preuve notre prochain évent est officiel et on fait parti du CityConnect.

Aussi, je ne me rappelle pas qu'on nous ait interdit d'activité sur City ? 

Il y a 1 an

Let's go🤪

Il y a 1 an

@Wyverna Je comprends pas le coup que tu me fais, on s'entendait plutôt bien. Mais soit ! Arrête d'étendre ta haine sur notre dos et occupe de ton organisation, je pense que ça serait pas mal.

Si nous sommes aujourd'hui dans le CC c'est parce qu'on le mérite, mais je n'ai aucun compte à te rendre finalement. Alors évite d'envahir les commentaires de mon post avec tes propos diffamatoires. 

Il y a 1 an

Elle t'a gagged un peu ngl, mais bon événement à vous xo

Il y a 1 an

Si vous avez des différents à propos de quoique ce soit, réglez le à travers vos MP Discord svp. 

Évitez de faire ça dans les commentaires d'un événement (officiel) d'HabboCity, ça gâche le truc. 

Merci !

Hâte de voir çaaaaaa!!!

Il y a 1 an

Hâte de voir les prochaines orga sur le CO ! ♥

@Wyverna Hello, si tu souhaites descendre une organisation tu peux le faire mais merci de le faire sur discord ou d'en parler directement à @Underwater 😇

Il y a 1 an

Je reviens sur un simple fait : "Votre capacité à forcer la modération dans le but de réaliser vos évènements est tellement lunaire que vous finissez par y arriver... A quel prix encore une fois...? "

Amala n'a nullement forcé afin que je puisse faire de son événement un événement officiel étant donné que c'est moi qui ai prit l'initiative de lui proposer de le sponsoriser officiellement. 
Elle le sait, c'est rare, ça arrivera sûrement une seule fois ce genre de sponsorisation étant donné que nous privilégions les événements officiels crées par les agent events. J'ai été bluffé par le travail qu'elle a réalisé pour cet événement. Je suis à l'origine de la sponsorisation officielle. 

En tout cas, merci de respecter cet événement, l'espace commentaire de ce post et utiliser le forum à bon escient afin d'éviter tout débordement inutile sur un post qui a pour but de teaser un événement. 

À nouveau, merci. 

Il y a 1 an

Personne ne t'a jamais interdit de donner ton avis sur quoique ce soit, mais tu es au courant qu'il y a des règles à respecter et une manière de le dire (et un endroit aussi). 

Je me suis renseigné auprès de personnes compétentes et dans le domaine et je n'ai pas eu de retour sur ce que tu avances à propos du bannissement de l'organisation. (Fournis moi des détails sur Discord : yksrem)

"Que cela te plaise ou non" il y a des règles ici, qui sont identiques pour chaque personne, merci d'en tenir compte. 

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.