Notifications

Le Classement des Animateurs !

1 2
Il y a 12 mois

Bonjour à tous, je suis Nosuro, le top 1 actuel des animations sur le rétro, sans aucun but de dénigrer des animateurs en particulier, car j'ai aucun différents avec n'importe le quel de ces derniers,
 je tenais à vous exprimer mon classement concernant les animateurs de ce début de mois, il sera le plus objectif possible, si jamais vous pensez qu'il y a des erreurs, libre à vous d'en débattre.

Je tiens fortement à préciser que ce classement ne concerne que les animations qui se sont déroulées au cours de ces 2 dernières semaines, car je n'étais pas là avant, j'ai également fait appel à la communauté.

TOP 1 : tofourson, je pense qu'il n y aucun doute sur cette place, cet animateur régale la communauté que ça soit les joueurs moins forts, ou les plus forts, il nous fait rire et est spontané, ses animations sont originales et il est très à l'écoute, lorsqu'on lui donne des conseils sur ses animations, ou quand on demande un jeu en particulier.

TOP 2 : ryn, malgré son absence, cet animateur est venu nous régaler, nous offrir une session de golden qu'il a animé à lui tout seul, on voit qu'il apprécie sa communauté et c'est quelque chose qui est beau à voir,  d'ailleurs c'est, selon moi, le plus drôle des animateurs. Il partage également tous ses jeux aux autres animateurs pendant son absence, un réel travail dans l'ombre. Bref, il n y a aucun doute sur le fait qu'à son retour, il pourrait regarder tofourson droit dans les yeux.

TOP 3 : x_x, je ne connaissais pas cette animatrice avant, et pourtant j'ai directement vu quelque chose en elle, ses animations sont originales, elle a également build des animations pour ses collègues. Elle est très à l'écoute de la communauté, je pense que c'est un espoir pour l'avenir du pôle animation, en espérant qu'elle continuera sur cette lancée

TOP 4 : sadness, cette animatrice nous régale en terme d'activité, on a même parfois vu en elle la relève de tofourson, ses animations sont également sympathiques, et elle est à l'écoute de la communauté.

TOP 5 : Aylhem, tout comme sadness, elle est active, surtout le soir lorsque les autres animateurs dorment ( exception : tofourson ), elle est gentille mais a du mal à suivre plusieurs bulles en même temps, (exemple : Deschacht).

TOP 6 : Moxir, il n'a pas beaucoup animé, certes, mais il est à l'aise et naturel avec la communauté, ce qui fait son charme. 

TOP 7 : Elffya, elle n'a pas énormément animé dû à son absence, mais elle a des jeux forts intéressants et originaux, elle peut clairement monter dans ce classement.

TOP 8 : Loskly 

Ce classement est maintenant terminé, je ne placerai pas dialove car elle est référente animation, si certains animateurs ne sont pas d'accord et souhaitent en débattre avec moi, je vous invite à me mentionner sur le jeu.

Il y a 12 mois

sympa ce classement, j'approuve 

Il y a 12 mois

Ton top des animateurs est incroyable !
Tu as vraiment bien choisi les personnalités qui méritent d’être dans ce classement.
Chaque nom que tu as mis a du sens et reflète parfaitement l'impact qu’ils ont eu sur le milieu.
Franchement, je suis impressionné par la qualité de ton analyse et ta capacité à mettre en avant les meilleurs.
C’est un top digne de ce nom, bravo à toi !

Il y a 12 mois

Pourquoi n'as tu pas mis d'avis sur Loskly ? Dis nous en plus

Il y a 12 mois

Je trouve que tu n'appuies pas assez sur la castastrophe intellectuelle que sont les jeux de Moxir, 

Il faut absolument parler de la linéarité des mécaniques de ses jeux, dépourvue de toute exigence intellectuelle, confère à l’ensemble une vacuité ludique quasi expérimentale.

On frôle l’expérience comportementale plutôt que le divertissement interactif. En somme, ses jeux ne sollicitent ni réflexion, ni stratégie, mais uniquement une répétition stérile d’actions sans substance.

Une performance qui confond animation et anesthésie.

Il y a 12 mois

je crois être d'accord pour les 2 premiers et surtout  le 8ème. joli classement!

Il y a 12 mois

sans vous (le peuple), nous ne sommes rien d'autres que de simple joueurs. Merci à vous. <3 

Il y a 12 mois

Très bon top , j'aurai encore descendu Aylhem suite au problème mentionné.....

Il y a 12 mois

@deschacht MDR VA TE FAIRE, je vais faire un effort pour remonter maintenant

Il y a 12 mois

Merci beaucoup omg.. 🥹
Je vais m'améliorer promis.. <3

Il y a 12 mois

pour répondre à la question de ceeourson " Pourquoi n'as tu pas mis d'avis sur Loskly ? Dis nous en plus " :

Il faut savoir que je n'ai rien contre cet animateur, mais je n'en ai rien vu, sauf peut être un cycle aujourd'hui, il paraissait un peu trop sérieux, mais je dois dire que ses animations étaient sympas,

Il y a 12 mois

merci à vous surtout!!!!

Il y a 12 mois

1 salius

Il y a 12 mois

@Loskly Top 1, faut arrêter oh

Il y a 12 mois

@Nosuro Top 6 ? 😏 Je prends tout de même, mais j’avoue que c’est sévère, je suis un peu vexé 😂 Promis, je vais essayer de passer top 1 la prochaine fois. Bien joué à toute l’équipe en tout cas, vous gérez ❤️

@ELRAPIDOOO Wow, on dirait une critique gastronomique d’un resto étoilé, merci pour ce retour plein de poésie ! Mes jeux ne sont pas faits pour solliciter l’intellect, mais pour ceux qui ont le talent et la capacité de tenir une souris et de la manier comme bon leur semble… Ce qui, à ce que je vois, n’est pas vraiment ton fort (J'accepte de t'apprendre si tu veux) 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.