Bonjour à tous, je suis Nosuro, le top 1 actuel des animations sur le rétro, sans aucun but de dénigrer des animateurs en particulier, car j'ai aucun différents avec n'importe le quel de ces derniers,
je tenais à vous exprimer mon classement concernant les animateurs de ce début de mois, il sera le plus objectif possible, si jamais vous pensez qu'il y a des erreurs, libre à vous d'en débattre.
Je tiens fortement à préciser que ce classement ne concerne que les animations qui se sont déroulées au cours de ces 2 dernières semaines, car je n'étais pas là avant, j'ai également fait appel à la communauté.
TOP 1 : tofourson, je pense qu'il n y aucun doute sur cette place, cet animateur régale la communauté que ça soit les joueurs moins forts, ou les plus forts, il nous fait rire et est spontané, ses animations sont originales et il est très à l'écoute, lorsqu'on lui donne des conseils sur ses animations, ou quand on demande un jeu en particulier.
TOP 2 : ryn, malgré son absence, cet animateur est venu nous régaler, nous offrir une session de golden qu'il a animé à lui tout seul, on voit qu'il apprécie sa communauté et c'est quelque chose qui est beau à voir, d'ailleurs c'est, selon moi, le plus drôle des animateurs. Il partage également tous ses jeux aux autres animateurs pendant son absence, un réel travail dans l'ombre. Bref, il n y a aucun doute sur le fait qu'à son retour, il pourrait regarder tofourson droit dans les yeux.
TOP 3 : x_x, je ne connaissais pas cette animatrice avant, et pourtant j'ai directement vu quelque chose en elle, ses animations sont originales, elle a également build des animations pour ses collègues. Elle est très à l'écoute de la communauté, je pense que c'est un espoir pour l'avenir du pôle animation, en espérant qu'elle continuera sur cette lancée
TOP 4 : sadness, cette animatrice nous régale en terme d'activité, on a même parfois vu en elle la relève de tofourson, ses animations sont également sympathiques, et elle est à l'écoute de la communauté.
TOP 5 : Aylhem, tout comme sadness, elle est active, surtout le soir lorsque les autres animateurs dorment ( exception : tofourson ), elle est gentille mais a du mal à suivre plusieurs bulles en même temps, (exemple : Deschacht).
TOP 6 : Moxir, il n'a pas beaucoup animé, certes, mais il est à l'aise et naturel avec la communauté, ce qui fait son charme.
TOP 7 : Elffya, elle n'a pas énormément animé dû à son absence, mais elle a des jeux forts intéressants et originaux, elle peut clairement monter dans ce classement.
TOP 8 : Loskly
Ce classement est maintenant terminé, je ne placerai pas dialove car elle est référente animation, si certains animateurs ne sont pas d'accord et souhaitent en débattre avec moi, je vous invite à me mentionner sur le jeu.