Franchement, c’est une super nouvelle de voir qu’un projet RPG aussi complet va enfin voir le jour sur HabboCity. On ne va pas se mentir, l’hôtel déborde de groupes en terme de roleplays en tous genres, mais il manquait clairement une vraie structure bien pensée, qui puisse encadrer tous les styles de jeu et donner un cadre solide à ceux qui veulent s’investir sérieusement.
Ce qui rend le projet encore plus intéressant, c’est qu’il est porté par des gens d’expérience, et notamment par des roleplayeurs qui ont déjà fait leurs preuves, et qui savent comment faire vivre un univers, gérer des scènes, et surtout proposer du contenu cohérent et immersif. Bref, pas des débutants, et ça se ressent dans la manière dont tout commence à se construire.
Ce genre d’initiative, ça manquait clairement. Un projet qui ne se contente pas d’exister pour exister, mais qui a une vraie vision derrière, avec l’ambition de faire avancer les choses sur le plan du rôleplay.
C’est exactement ce qu’il fallait pour redonner un peu de fraîcheur et de sérieux à la scène RPG d’HabboCity.
Même si ma postition est un peu en retrait, je reste attentif et disponible si jamais vous avez besoin de moi.