Bonjour, Bonsoir à toutes la communautés de city j'espère que vous allez bien on va parler sérieusement un peut aux sujet niveaux des Diamants,Eco,Quêtes,animations...
Alors, J'pense que vous l'aviez dêja remarqué et entendu beaucoup de fois que l'éco c'est plus ce que c'était sur city que tout est relativement chère et surtout que c'est " un peut " galère
d'avoir des diamants bien entendu, j'vais pas dire que c'est " vraiment une galère " d'en avoir alors que à coté ta des animations par les staff, les concours, Les run, des jeux auto ETC...
sinon ça risque d'être un peut hyppocrite de ma part bien sûr mais voila J'espère que vous avez compris que c'est un peut galère d'avoir des diamants que tout est chère ici.
Mais revenons aux " Animations " On va pas se cacher que sois les anims qui dit 1VS1, parcours, : trigger x, Run ETC... c'est souvent à peut prêt les mêmes joueurs qui gagnent mais attention
J'dit pas que c'est toujours eux qui gagnent et qu'il faut leur jettez la pierre mais on sais que c'est souvents les joueurs(ses) commes : J7X, SOS, Baptistee, Deschacht, Cee., Ay0ub, Rtk, 6xx, Timsy, Ryzn,...
Je n'ai rien contre eux bien sûr ils sont super fort donc respects à eux tout simplement car je m'fait souvent humilier par eux car je suis un gros Noob et que je suis obliger de me contenter
des animation " Chance " après J'pense que je suis peut être pas le seul mais voila, on est pas tous des " Pro Gamers(ses) " J'pense qu'ont devrais faire un système pour que les pro jouent
essembles et que nous les noobs on joues avec mais après ça reste mon avis personnelle bien sûr.
Donc aussi J'voulais parlez des missions dans les quêtes " Fais partie du TOP 30 Gamers de ce mois de Juillet ! " ou Finis 3 fois le CityRun Hard ! " après perso c'est pas des quêtes qui
gênent vraiment on va pas se mentir pour nous les noob ça reste d'être super compliqué je vous le ment pas et aussi pour avancer dans le CityPass c'est un peut compliqué voila donc après
ça reste mon aivs j'aimerais bien avoir vos avis voila, J'vous souhaite une belle journée/soirée L'équipe bisous bisous.