Notifications

Parlons peu, parlons bien.

1 2 3
Il y a 10 mois

jsuis tout a fait daccord

Il y a 6 mois

@VodkaBelvedere faut que tu UP ce topic x)

Il y a 6 mois

flemme

Il y a 6 mois

tkt @vodkabelvedere on va ramener les "toxs" qui vont dire "gngngn ils savent pas quoi faire en journée"

Il y a 6 mois

Ouais, mais vas-y flemme

Il y a 6 mois

@KilioZ t'es jamais content ou quoi tu reviens sur des post forum qui datent de y a 5 mois

Il y a 6 mois

MMMDDRRRRRRR

Il y a 6 mois

@Cee. faut dire la vérité non ? 5 mois qu'on demande une chose, 5 mois qu'aucun membre du staff réagit. Aujourd'hui c'est encore pire qu'il y a 5 mois

Il y a 6 mois

pour le coup @KilioZ jpp pas te défendre mdrrrrr

Il y a 6 mois

@KilioZ tu te plains encore, je peux comprendre que l'équipe animation animent pas l'aprem midi parce-que l'ensemble du top gamer se connecte le soir. 

T'es là aux 1v1? parce-que faut être minimum 10 pour continuer à animer. 

T'es pas content, dialove a mis un système en place pour ceux qui sont là aux chances y a + de chances souvent tu peux rien dire sur ça 

Il y a 6 mois

@Rayhina mdrr tkt bref, jveux dire, pour que le staff le voit aussi, on se fait grave chier en journée. Voilà c'est dit ;) 

@Cee. et pour te redire une dernière fois, je m'en fiche des soirs, je ne suis pas la. Il faut le dire en quelle langue que le soir j'ai autre chose a faire que venir aux 1v1 de merde ? On le dit pas assez je pense mais bon.

Il y a 6 mois

pk participer à des animations pour gagner des diams quand on peut braquer la banque centrale je recherche 4 gros bras pixel qui posent pas de question tsais le mec louche qui prépare un truc

Il y a 6 mois

@KilioZ je te dis que y a encore les recrutements, et puis même je te dis que l'aprem-midi y'a presque personne du top qui sont là 

Et puis y'a des animateurs qui sont occupées l'aprem-midi qui travaillent si tu dois te plaindre de ça va le faire à dialove !

Il y a 6 mois

kilioz pas content partie 69 

@ludocia pas d'accord @cee. ça fait 5 mois bah t'es tjrs aussi nulle

Il y a 6 mois

@Louis bon jv t'appeler kilioz boug pa👍🏼👍🏼👍🏼

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.