Notifications

⚠️ Coup de gueule sur le Loup-Garou de Rayan ⚠️

1 2 3
Il y a 9 mois

Franchement, le jeu perd tout son intérêt quand certains décident de tricher ouvertement.
Le principe du Loup-Garou, c’est le mystère, le bluff et la stratégie. Mais là, certains joueurs s’amusent à :

• Murmurer entre eux pour avoir des conversations privées.

• Dévoiler leur rôle en appel Snap ou via des discussions extérieures au jeu.

👉 Résultat ? Ça gâche totalement la partie pour ceux qui veulent vraiment jouer dans les règles.
Si on commence à tricher comme ça, il n’y a plus aucun plaisir, plus aucune logique, et ça n’a plus rien d’un Loup-Garou.

Et pour couronner le tout, l’ajout d’un modérateur est totalement inutile si celui-ci est AFK et ne sert à rien… autant ne pas en avoir.

🙅 Un rappel : le fair-play, c’est la base. Si tu ne sais pas jouer sans tricher, autant ne pas jouer.

Il y a 9 mois

Une communauté tellement toxique, des focus ou encore des exit dû à des RQ. Bref.

Il y a 9 mois

@ephemere.. bien d'accord ...

Il y a 9 mois

Pour ça, jouez aux animations du forum hihi

Il y a 9 mois

C'est pour cela que j'ai arrêté de jouer au Loup garou, c'est juste dégeulasse ... Et ces tricheurs sont protéger de ouf !

Il y a 9 mois

@Sucrex grave 

Et le pire en parle pas de ceux qui sont en voc a 4 pour gagner....

Il y a 9 mois

@kartas C'est honteux .. Perso j'ai vécu pire mdrr

Il y a 9 mois

Les focus comme toujours @sucrex tqt

Il y a 9 mois

@dirhams comme jss remunere tu veux que je reste là 24h dans l'appart actif à vérifier 2/3 gamins qui savent pas être fairplay t completement debile toi MDKREGLJ déjà que je fais ça juste parce que j'ai envie on vient me reprocher de dormir 8h jss mort 

Il y a 9 mois

@Sucrex je te trouve de mauvaise foi dans le sens où tu dis que les "tricheurs" sont protégés alors que toi-même, tu as déjà fait de l'anti-jeu et que tu as déjà triché. Rayan fait toujours le nécessaire pour vérifier et sanctionner quand il le peut. Nous ne sommes pas des robots et on peut pas avoir les yeux et être partout à la fois. 

@Dirhams Je comprends parfaitement la frustration quand certains font de l'anti-jeu et c'est regrettable que certains joueurs ne jouent pas le jeu à 100%, mais ce type de jeu ne permet pas d'avoir une maitenance ou une surveillance sur du 24h/24. Ça sert toujours de leçon pour de prochains jeux et évènements, mais c'est malheureusement des choses qu'on ne contrôle pas. 

Il y a 9 mois

@Neferaya  coucou peut tu mexpliquer comment un mec nos staff peux privé de jouer de façon abusif et faire de l'anti jeu sur des dire non fonder !!!

Il y a 9 mois

et oui @ mehdou merci de retenir des joueur sur ( on dis et des mp discord) alors depuis se matin en ton absence c' est meme personne on troll exit en plein game et j'en passe mais bizzarement je prend alors jai respecter .... des explication svp !!!

Il y a 9 mois

FAUT REAGIR VITE  CAR ETRE PENALISER POUR DES GENS QUI ON FULL TRICHER  et que on laisse ça continuer !!!!

Il y a 9 mois

Et comment ne pas parler des vagues d'insultes?

Il y a 9 mois

ALORS CEST REDUIT A SA LA MODERATION DE CITY UN RANDOM PEUX BLOQUER UN EVENT SANS MOTIF NI RIEN ET LAISSER DES PASSE DROIT A SES (amis)  BIEN FRANCHEMENT JE SUIS DEGOUTER 5 MOIS ICI ET JAI VU COMMENT SA SE DEGRADE !!!! bon les amis compter plu sur moi les event de randoms comme ca apres ;) 

ps: quand sa me sanction me dis ni durée ni motif et jai droit a tu me MENTIONNE JE TE BAN APPART

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.