@neferaya
Je comprends ton point de vue et qu’on ne puisse pas surveiller 24h/24, mais là ce n’est pas juste un petit détail : quitter en plein vote ou tricher en dehors du jeu casse totalement la partie et l’expérience des autres joueurs.
Je ne demande pas une surveillance permanente, mais au minimum que ce genre de comportements soit pris en compte. Sinon, ça décourage ceux qui jouent honnêtement et ça finit par tuer l’intérêt du jeu.
Un rappel clair aux joueurs ou une sanction symbolique suffirait déjà à montrer que l’anti-jeu n’est pas toléré.
@Mehdoux
Je ne te demande pas d’être présent 24h/24 ni de te priver de dormir. Je sais bien que tu fais ça bénévolement et par envie, et je respecte ça.
Mon but c’est simplement de signaler un comportement qui casse la partie. Je n’ai rien contre toi, je sais que tu ne peux pas tout contrôler, mais quand ça arrive, c’est normal que ça frustre les joueurs.
En plus de ça, j’ai déjà signalé des joueuses qui insultent et qui quittent la partie en plein jeu, donc ce n’est pas un cas isolé.
Bref, je voulais juste que ce soit pris en compte, pas de te charger personnellement.