Notifications

⚠️ Coup de gueule sur le Loup-Garou de Rayan ⚠️

1 2 3
Il y a 9 mois

@rayan un mot pour toi bg cest dommage car l 'idée etais bonne et je félicite linitiative d 'avoir voulu faire participer les joueur a un jeux fun mais tu aurais  pas du  laisser la gestion a un mec qui sais pas etre impartial ...

Il y a 9 mois

@Mighty je n’aurais pas dit mieux, les insultes fusaient comme jamais, c’était vraiment trop ! Merci à Malik d’être passé en début d’après-midi et d’avoir mis un CP, ça a permis un petit retour au calme, même si ça n’a duré que quelques minutes. Mais bon, ces quelques minutes étaient quand même bien appréciables.

Il y a 9 mois

@neferaya 

Je comprends ton point de vue et qu’on ne puisse pas surveiller 24h/24, mais là ce n’est pas juste un petit détail : quitter en plein vote ou tricher en dehors du jeu casse totalement la partie et l’expérience des autres joueurs.

Je ne demande pas une surveillance permanente, mais au minimum que ce genre de comportements soit pris en compte. Sinon, ça décourage ceux qui jouent honnêtement et ça finit par tuer l’intérêt du jeu.

Un rappel clair aux joueurs ou une sanction symbolique suffirait déjà à montrer que l’anti-jeu n’est pas toléré.

@Mehdoux  

Je ne te demande pas d’être présent 24h/24 ni de te priver de dormir. Je sais bien que tu fais ça bénévolement et par envie, et je respecte ça.

Mon but c’est simplement de signaler un comportement qui casse la partie. Je n’ai rien contre toi, je sais que tu ne peux pas tout contrôler, mais quand ça arrive, c’est normal que ça frustre les joueurs.

En plus de ça, j’ai déjà signalé des joueuses qui insultent et qui quittent la partie en plein jeu, donc ce n’est pas un cas isolé.

Bref, je voulais juste que ce soit pris en compte, pas de te charger personnellement.

Il y a 9 mois

@Dirhams askip bg cest de ta faute tu aurais troll et moi aussi askip mais bon je crois on dois pas avoir la vision  ....

Il y a 9 mois

@Elbandiito J'ai pas troll j'ai jouer le jeu mais mdr... Faudrai que la personne ce regarde a tricher et a exit et a insultez 

Il y a 9 mois

par contre je previens si je me fais ban cest normal et vener pas ensuite les @staff  dire oue pk comment ... 35 min il me bloque dans lappart en hauteur sans motif sans durée ni rien !!!

donc les amis si je suis ban  peace :D

Il y a 9 mois

@Dirhams  conclusion ban appart car jai demander preuve de screen pour defend ma cause vu il ma dis jai des report et signalement ...

Il y a 9 mois

Moi je suis aussi déçu par la décoration de ce jeu

Il y a 9 mois

Le relou

Il y a 9 mois

vous en faites pas les gars jv bannir tous ceux qui trichent / exit etc y compris elbandito le tricheur 😇

Il y a 9 mois

mehdou revois tes sources avant poser des accussation ;) 

Il y a 9 mois

Ah merci de dire que je suis afk dans vos jeux alors que je suis la moitié de mes journées dans votre jeux! Merci !!! 

Il y a 9 mois

Le loup garou est un jeu toxic, fermez le !!!!!!!!

Il y a 9 mois

Je pense que tout a déjà été dit à propos du jeu, le fait que ça soit chaotique ne vient pas d'une erreur de procédure, de conception ou de modération mais tout simplement parce que le Loup Garou est un jeu maudit mais malgré ça les gens se sont très bien amusés

Et pour les rares personnes qui se plaignent du favoritisme il n'y en a en réalité jamais eu, c'est tout simplement qu'on m'a demandé de bannir des gens pour des suspicions mais suspecter fortement quelqu'un peut s'avérer être légitime comme illégitime. Parois un joueur peut avoir de la chance parfois il peut avoir un ami qui l'aide. Et bannir un joueur pour des suspicions à long terme tout le monde sera banni car tout le monde a un moment de chance. Les seules preuves doivent être les logs ou la répétition statistiquement impossible et j'ai été très très indulgent même quand des gens ont en effet triché (Y compris celui à l'origine de ce post forum avant de le ban)

Merci d'avoir joué à mon Loup Garou, je le réouvrirai peut être mais d'ici là ça sera la seule prise de parole que je ferai concernant tout ce que les gens disent. Et pour la frustration que ça cause pour certains j'en suis désolé.

Il y a 9 mois

C'était super même si malheuresement on ne peut pas tout vérifier... Le LG nous manque déjà je suis sans repères personnellement...

C'était un plaisir et en vrai y'avait 90% de personnes super cools et bienveillantes, même si le sommeil est en perte là

des bisous

PS en vrai nn ça s'insultait nos grosses daronnes pr 20cts 

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.