Notifications

Liste des meilleurs constructeurs sur HabboCity

1 2 3 4 5
Il y a 9 mois

Je ne suis pas sur la liste je ne comprends pas 

Il y a 9 mois

@sylvie

Il y a 9 mois

@sylvie le meilleur builder tt rétros confondus 

Il y a 9 mois

c'est tout à fait vrai

Il y a 9 mois

Pour les meilleurs constructeurs sur HabboCity, ou Habbo en général, ce sont les architectes qui ont construit il y a plus de 5 ans. Il n'y avait pas autant de mobis que maintenant et c'était très compliqué de faire de belles constructions avec des mobis d'habbo. Je dis pas que maintenant c'est plus facile de construire, mais y a beaucoup plus de choix au niveau des mobis. Il fallait être rusé à l'époque pour sortir des constructions hors normes.

@Cutiezor (profil x)   - Elle est pour moi la meilleure architecte d'Habbo depuis la création. 
Il y a d'autre personne même sur habbocity comme Tesma, Voute, Fabyen, Estelle, ..

Il y a 9 mois

Merci Arve pour cette interprétation.
C'est vrai que l'utilisation de mobis customs peut sembler être une solution de facilité, un peu comme choisir une arme au lieu de se battre à mains nues.
Les mobis purement Habbo ont une authenticité, une âme, tandis que les mobis customs, bien qu'esthétiques, peuvent manquer de cette énergie particulière.

Il y a 9 mois

Je trouve qu'ils apportent une "aide", ainsi qu'une facilité à construire. La construction est devenue plus " facile ", et facilement abordable pour tout le monde. Il est aussi beaucoup plus facile de se démarquer des autres.  Je trouve que les mobis créateurs apportent un truc en plus : le détail. (des petits objets qu'Habbo n'apportent pas) 

Je te rejoins sur un point, sur l'authenticité. Certains créateurs arrivent à avoir la " vibe " habbo, contrairement à d'autres qui sont complètement dans le réaliste et tant pis pour le style. Ça reste du contenu en plus, comme sur plein de jeux comme par exemple sur les Sims 4.  Tu as des CC (contenus personnalisés) qui se fondent très bien dans le jeu de base, et d'autres où ce n'est pas du tout joli en jeu. 

Il y a 9 mois

@aylhem

Il y a 9 mois

le sacré nelpera (il m'a payé pour dire ça)

Il y a 9 mois

je rt Neysri : eline, Azock, Kira

Il y a 9 mois

jsp je suis nouvelle

Il y a 9 mois

@psychee @Nochka vous êtes trop chou merciii <3

Il y a 9 mois

Moi non plus je ne suis pas sur la liste je ne comprends pas @Sophiane

Il y a 9 mois

@Skold

@Greylock

Il y a 9 mois

@amm. 

Répondre au sujet

1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.