Notifications

PHOTO PAYANTE (1K) POURQUOI?

1 2
Il y a 9 mois

Depuis peu, l’upload d’images coûte 1000 diamants.
Cette mesure est temporaire et a été mise en place pour contrer l’abus massif du script, qui permettait d’importer des images depuis Internet.

Malheureusement, 98% des utilisations actuelles sont des abus, avec des contenus inappropriés (photos dénudées, choquantes, etc.). Seule une petite minorité (environ 2%) utilisait ce système de façon normale et respectueuse.

Je tiens à dire que nous sommes désolé que cette décision touche aussi les personnes qui n’ont rien fait de mal. Mais c’est une étape nécessaire afin d’assurer un cadre sain et sécurisé pour tous.

👉 Pas d’inquiétude : dès qu’une solution définitive sera trouvée , tout redeviendra gratuit comme avant.

Il y a 9 mois

Best Cry Ever Meme

Il y a 9 mois

Je n'ai même pas 1000 centimes dans mon compte en banque

Il y a 9 mois

@-Moha je demande un prêt pour toi..

Il y a 9 mois

Merci pour avoir (enfin) communiqué à ce sujet.

Il y a 9 mois

Ces foutus scripteurs qui abusent... On doit payer les pots cassés... Mais je sais que c'est temporaire et que c'est un mal pour un bien ❤️😌

Il y a 9 mois

cest toujours les memes cest honteux faut les renvoyer chez eux non au bots et IA !! quoi comment ca hors sujet de mon temps (aller hop vais avoir tout les skins robots droides ect sur le dos) plus serieux jespere ca va apas duré trop longtemps parce que 1000d ca pique faut faire une caisse pour les pauvres siouplaiit moi pas argent xd 

Il y a 9 mois

jsuis sûre le top 5 richesses paye sa tournée de photos, go les dm c sûr ils vont dire oui.

Il y a 9 mois

@neysri si un jour il se connecte MDR

Il y a 9 mois

choqué

Il y a 9 mois

C'est du grand n'importe quoi..

Il y a 9 mois

t srx

Il y a 9 mois

...

Il y a 9 mois

Une belle connerie franchement

Il y a 9 mois

J'aurais préféré offrir les photos aux VIP eux qu'ils paient déjà fortune ici

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.