Notifications

Des nouveautés arrivent en masse !

1 2 3 4 5 6
Il y a 9 mois

Que de bonnes nouvelles ce soir, vos travaux sont colossaux bien joué à tous ceux qui ont œuvré!

Il y a 9 mois

cool

Il y a 9 mois

Gros move, ça promet

Il y a 9 mois

Vous allez refaire les profils ?

Il y a 9 mois

.

Il y a 9 mois

Etant moi même développeur, je ne dis pas non pour être Beta testeur :) 

Il y a 9 mois

Beau boulot ! ;)

Il y a 9 mois

juste ça pour la quête la famine

Il y a 9 mois

on attend alors

Il y a 9 mois

j'ai hâte :)

Il y a 9 mois

waw

Il y a 9 mois

trop bien !

Il y a 9 mois

@Sk2ud Sur l'hôtel ou le CMS ? Sur le CMS il est prévu un profil à la sortie du projet qui sera la de facon temporaire et ensuite il sera mis à jour afin que le profil devienne une home-page personnalisable par les joueurs. Sur l'hôtel, avec la refonte graphique en parallèle du cms, il va y avoir effectivement un meilleur rendu visuel !

Il y a 9 mois

Nouveaux spoiliers:

.  Le site aura par défaut le thème sombre à la sortie

.  Si vous trouvez que la v2 est rapide, la v3 va vous surprendre incroyablement, la vitesse d'execution des pages est juste bluffante

.  Le site est inspiré d'un header (menu du site) basé sur la version du CMS d'avant (le CityCMS v1)

.  La home (page d'accueil) apporte des informations directe sur les derniers ajouts éco et restera sur une base qui valorise le forum ainsi que les réseaux de City

.  Nouvelles animations qui vont avec le nouveau center, quand on ouvre un coffre, qu'on lance le bonamigo etc...

.  La page staff propose un visuel retravaillé et adapté à peu près dans le style du CityCMS v1

Il y a 9 mois

!

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.