Notifications

DDOS ENCORE EN COURS !!!

1 2
Il y a 9 mois

sa fais 2jours le serveurs et instable faut peut etre communiquer et arreter de nié les chose la TRANSPARENCE !!!

Il y a 9 mois

Salut, oui, il y a eu des attaques DDoS. Que veux-tu que je te dise de plus ? Il n’y a pas eu d’indisponibilité pendant la soirée, seulement quelques latences par moments. Nous avons mis en place de nouvelles mesures de sécurité (encore une fois). Comme il existe des centaines d’attaques possibles, nous sommes souvent la cible de DDoS car la communauté Habbo est vraiment cancer.

Ce sont ceux qui attaquent le jeu pour des intérêts personnels qu’il faut blâmer, pas un éventuel manque de communication...

Il y a 9 mois

HabboCity est le 1er rétro français encore debout jusqu'à preuve du contraire (me dites pas y'a le .fr c'est rincé) je trouve ça logique qu'on nous attaque..

Il y a 9 mois

@ELBandiito Forcément, quand il reste plus personne à attaquer, ça tape sur le numéro 1 

Il y a 9 mois

je tape pas sur vos competences juste mettre une coms en mode desoler a nouveau des attaque ddos il se peux que le serv crash ou freeze  cest le mini je pense..

Il y a 9 mois

personne a tapé sur moi

Il y a 9 mois

pour le moment mdrr

Il y a 8 mois

ça lag toujours.

Il y a 8 mois

Effectivement ca bug fort de bon matin.

Il y a 8 mois

ca commence a faire chier !

Il y a 8 mois

@Elbandiito dsl pour les respect j'ai crash je suis resté à 31 donnés

Il y a 8 mois

Terrible de se dire qu’en plus ce sont des gens de City qui s’amusent à détruire leur propre jeu… Pour ma part, j’essaie plusieurs solutions pour contrer l’attaque. Depuis hier, il y a eu pas mal de floods de différentes envergures, donc ce n’est pas évident.

Je pourrais, comme d’autres rétros, faire passer le WebSocket par le CDN, mais ça impliquerait des déconnexions aléatoires pour des joueurs toutes les X minutes, car les connexions WebSocket sont instables sur Cloudflare. Ce n’est pas une vraie solution, donc je cherche encore une alternative.

Cet après-midi, je vais déposer une plainte pour attaque par déni de service. J’ai suffisamment d’éléments en ma possession, notamment après contact avec OVH ce matin,  je ne compte pas en rester là, ça commence à bien faire !!!

Si quelqu'un à des informations, notamment des preuves sur les auteurs de l'attaque, je suis 100% preneur, surtout si cela peut m'éviter de porter plainte contre X !

Il y a 8 mois

Il clc ses ptin de frustré qui DDOS ptin venez on fait une cagnotte  pour leur acheter une vie :P 

Il y a 8 mois

@Prink c'est quoi le rapport avec Xander mdrrr je l'ai sur insta il est à un concours de piment wsh

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.