Notifications

Censure de pseudo ? La modération perd le nord ?

1 2
Il y a 8 mois

ce qu'il entend c'est que le fait de dire "dog is a woman" ne revient pas à traiter les femmes de chiennes, d'autant plus si on prend le contexte en question... c'est aussi simple que ça mais vu que vous êtes infichus d'éclaircir un pauvre malentendu alors vous préférez régler le "problème" en censurant tout pseudonyme susceptible d'être mal interprété 

du reste, la question ne se poserait même pas si les références "religieuses" ne faisaient pas l'objet d'une censure À LA BASE ; l'auteur du topic avait sans doute opté pour ce pseudonyme en croyant contourner l'offense religieuse, sauf qu'il se retrouve quand même censuré à cause d'un malentendu supposément sexiste (ptdr l'ironie)

bref, en interdisant le fait que des personnes se réapproprient la figure du divin dans le but de la féminiser (figure qui n'est pas nécessairement religieuse en soi), la modération fait passer l'égo religieux des bigots hypersensibles avant le droit à la liberté d'expression de tout un chacun ! :) 

bref la laïcité sur habbocity c'est pas trop ça... 

Il y a 8 mois

Je comprends ce que tu veux dire, mais la modération n’a pas censuré ton pseudo pour des raisons religieuses. Le souci vient juste du fait que, sans le contexte, “DogIsAWoman” peut facilement passer pour une phrase insultante envers la femme 

On ne remet pas ton intention en cause, mais sur un espace public, on doit aussi penser à la façon dont les autres perçoivent les choses. Ce n’est pas de la censure, juste du bon sens. :) 

Il y a 8 mois

comment ça mon pseudo mdr ??? je ne suis pas l'auteur du topic hein.......... m'enfin 

Il y a 8 mois

Oui t’inquiète, j’avais bien compris 😅

Quand j’ai dit “ton pseudo”, c’était juste une façon de parler, vu que tu t’impliques beaucoup dans le sujet. Je prenais ton message comme exemple pour répondre plus clairement, rien de personnel^^

Il y a 8 mois

euuuuuuh ok...........   

Il y a 8 mois

;) 

Il y a 8 mois

@Brav

Ca se voit t'es con

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.