Notifications

[RPG] - Danger Zone

1 2
Il y a 8 mois

68e554874faa51.64024523.png

Bonjour à tous ! Je fais ce sujet forum pour vous annoncer la sortie du nouveau RPG🎮que j'ai fait, Cette fois ci je l'ai intitulé "Danger Zone"

Le concept est semblable à un Dark RP, dans lequel il faudra tout simplement vivre sa vie de citoyen, mais surtout de gangster/policier.

En résumé, il faudra vous faire de l'argent💰pour déterminer quels sont les joueurs qui ont le plus eu de succès au jeu.📊

__________________________________________________________________________________________________________________

Voici une vidéo Youtube pour mieux comprendre le jeu dans sa globalité :
Je vous recommande énormément de la visionner pour ne pas être perdu le jour de la sortie du jeu.

PS : Je n'ai pas pu intégrer l'intégralité du contenu disponible dans la vidéo, environ 75% du jeu reste à découvrir.

__________________________________________________________________________________________________________________

Le RPG ouvre officiellement ses portes en fin d'après midi, le 10 Octobre 2025 à 19 heures
Il est possible que la date soit reportée, n'hésitez pas à regarder sur le serveur Discord officiel.

Pour ce qui est des récompenses, une bannière, un badge, ainsi qu'un vêtement (mystère) pour le top 20 sont à remporter.

J'espère vous voir nombreux, bon courage à tous en espérant que ça vous plaise !

Remerciements : @nelpera pour le build de la ville | @Neferaya pour le build de la place centrale

@Ekel pour m'avoir fait et upload des handitems et enables | @4 pour m'avoir montré une mécanique utile

@Ezrela pour le vêtement | @Tykos parce que c'est Tykos

Il y a 8 mois

soyez nombreux c'est un banger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a 8 mois

ça a l'air trop bien mais j'ai pas compris le badge, la bannière et le vet sont TOUS LES 3 pour le top 20? Ou juste le vet 

Il y a 8 mois

@jungkook Uniquement le vêtement pour le top 20, le reste est à gagner que si vous avez suffisament de "points" (Qui est en réalité l'argent)

Il y a 8 mois

oh la bannière est dingue, et on sait déjà que le jeu le sera tout autant, merci Rayan!

Il y a 8 mois

ça a l'air incroyable !!!

Il y a 8 mois

Très beau projet !

Il y a 8 mois

Un monstre inhumain tout simplement

Il y a 8 mois

trop bien mais dislike parce que y'a @nelpera

Il y a 8 mois

incroyable < 3

Il y a 8 mois

"Remerciements : @Tykos parce que c'est Tykos"

68e80441dd9af1.61236549.png

Il y a 8 mois

Foncez, c'est une vraie dinguerie

Il y a 8 mois

Incroyable

Il y a 8 mois

Exceptionnel @Rayan !

Il y a 7 mois

Ouvert?

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.