Bonjour à tous ! Je fais ce sujet forum pour vous annoncer la sortie du nouveau RPG🎮que j'ai fait, Cette fois ci je l'ai intitulé "Danger Zone"
Le concept est semblable à un Dark RP, dans lequel il faudra tout simplement vivre sa vie de citoyen, mais surtout de gangster/policier.
En résumé, il faudra vous faire de l'argent💰pour déterminer quels sont les joueurs qui ont le plus eu de succès au jeu.📊
__________________________________________________________________________________________________________________
Voici une vidéo Youtube pour mieux comprendre le jeu dans sa globalité :
Je vous recommande énormément de la visionner pour ne pas être perdu le jour de la sortie du jeu.
PS : Je n'ai pas pu intégrer l'intégralité du contenu disponible dans la vidéo, environ 75% du jeu reste à découvrir.
__________________________________________________________________________________________________________________
Le RPG ouvre officiellement ses portes en fin d'après midi, le 10 Octobre 2025 à 19 heures
Il est possible que la date soit reportée, n'hésitez pas à regarder sur le serveur Discord officiel.
Pour ce qui est des récompenses, une bannière, un badge, ainsi qu'un vêtement (mystère) pour le top 20 sont à remporter.

J'espère vous voir nombreux, bon courage à tous en espérant que ça vous plaise !
Remerciements : @nelpera pour le build de la ville | @Neferaya pour le build de la place centrale
@Ekel pour m'avoir fait et upload des handitems et enables | @4 pour m'avoir montré une mécanique utile
@Ezrela pour le vêtement | @Tykos parce que c'est Tykos