Bonjour à tous
Alors cette fois ci faut mettre les pied dans le plats quoi le dire les démission s'enchaîne pour raison x ou y mais On sais tous la cause de se dysfonctionnements j'ai entendu le rôle de *dylanos* en mode il s'occupe du bon fonctionnement du serveur et non la gestion interne du serv du contenue ainsi que les divers pôle je l entend alors ma question
Qui gère au final se serv qui s'occupe se qui et interne qui s'occupe de cadrer les pôles ainsi qui s'occupe du développement des animation événement en jeux des règles ect car au final on se demande et on es en droit de se poser la question les deux gérante sont pas souvent là de plus rare apparition public perso 8 mois de jeux j'ai vu dylanos deux fois et les gérante et cogérante zéro voilà mon avis personnellement ..
Parlons maintenant du pôle modération obliger d'avoir 10 modo pour modérer 40 joueur max qui reste sur le serv :/ ...
On vien ensuite les prise de parole et de position qui sont inexistante sur se serv zéro communication à part le flux staff qui change tout les 4h qui dis au passage ...
Ensuite c'est quoi les projet concret pour la suite laisser city se vider et baisser les bras ???
Il vous faut un coup de fouet pour vous re motiver (lol)
Je peux comprendre chacun à ses vie personnelle et professionnelle et que city demande du temp et être investie
Mais à se compte la faite un recrutement ouvert à tous car je vois trop de personne qualifier et co tout les jours en jeux et je parle pas des trolleur mais des personne qui aime city pour la nostalgie ou bien le contact humain expérience social qui prend tout son sens ici :D
Donc pour le bien de tous avant vous engager dans une communauté et surtout maintenir le poste alors d'autre sont actif et détruire peu à peu le serv ..
Bonne journée à vous : D