Notifications

les staffs démi tous ?

1 2 3
Il y a 8 mois

Bonjour à tous 

Alors cette fois ci faut mettre les pied dans le plats quoi le dire les démission s'enchaîne pour raison x ou y mais On sais tous la cause de se dysfonctionnements j'ai entendu le rôle de *dylanos* en mode il s'occupe du bon fonctionnement du serveur et non la gestion interne du serv du contenue ainsi que les divers pôle je l entend alors ma question 

Qui gère au final se serv qui s'occupe se qui et interne qui s'occupe de cadrer les pôles ainsi qui s'occupe du développement des animation événement  en jeux des règles ect car au final on se demande et on es en droit de se poser la question les deux gérante sont pas souvent là de plus rare apparition public perso 8 mois de jeux j'ai vu dylanos deux fois et les gérante et cogérante  zéro voilà mon avis personnellement  ..

Parlons maintenant du pôle modération obliger d'avoir 10 modo pour modérer 40 joueur max qui reste sur le serv :/ ... 

On vien ensuite les prise de parole et de position qui sont inexistante sur se serv zéro communication  à part le flux staff qui change tout les 4h qui dis au passage ...

Ensuite c'est quoi les projet concret pour la suite laisser city se vider et baisser les bras ??? 

Il vous faut un coup de fouet pour vous re motiver (lol) 

Je peux comprendre chacun à ses vie personnelle et professionnelle  et que city demande du temp et être investie  

Mais à se compte la faite un recrutement ouvert à tous car je vois trop de personne qualifier et co tout les jours en jeux et je parle pas des trolleur mais des personne qui aime city pour la nostalgie ou bien le contact humain expérience social qui prend tout son sens ici :D 

Donc pour le bien de tous avant vous engager dans une communauté  et surtout maintenir le poste alors d'autre sont actif et détruire peu à peu le serv .. 

Bonne journée à vous : D

Il y a 8 mois

abysse va démi ?

Il y a 8 mois

Elbandiito postules ! On voit t'as grave l'envie 😂

Il y a 8 mois

Pourquoi je suis chauve moi maintenant ? 🤧

Il y a 8 mois

NenTonScript  merci mais non merci pas la patience ;)

Il y a 8 mois

nonnnnn keizo a demi:(

Il y a 8 mois

Salut, je postule en tant que responsable des démissions ! Voici mon CV 

Responsable Démission – Projet communautaire en ligne
2023 – 2025

• Encadrement et accompagnement des membres quittant le projet.

• Rédaction de communiqués officiels et gestion des annonces publiques.

• Médiation entre les équipes et la direction pour éviter les tensions.

• Suivi post-départ et analyse des causes de démissions.

Coordinateur d’équipe – Plateforme virtuelle
2021 – 2023

• Gestion d’une équipe de 15 membres.

• Planification des tâches et maintien de la communication interne.

• Réduction des conflits internes grâce à une approche humaine et neutre.

Compétences

• Gestion RH et communication

• Rédaction administrative

• Sens de l’écoute et diplomatie

• Analyse des causes organisationnelles

• Outils : Google Workspace, Notion, Trello, Discord

Formation

Licence en Communication et Management
Université de Bordeaux – 2020

Langues

• Français : Courant

• Anglais : Professionnel

Il y a 8 mois

Depuis que Malik a demi c'est tout le monde qui suis...Habbocity perd ses meilleurs staffs

Il y a 8 mois

vous avez gagné, je sors une maj ce soir pour réduire les tailles max de police.

Il y a 8 mois

fais pa ça t srx salius

Il y a 8 mois

je me présente pour sauver city

Il y a 8 mois

document.cookie

@G @4

Il y a 8 mois

A quelle heure la MAJ pour les tailles ? 🤣🤣🤣

Il y a 8 mois

@NenTonScript c'est en ligne

Il y a 8 mois

vu les vulnérabilités qui trainent, en vrai...

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.