Notifications

DRAMA CITY !!!!!

1 2
Il y a 8 mois

Bonjour la communauté d'Habbocity, ici Rosyta ! 👸🏼 Et accrochez-vous à vos sofas HC, car le drama du moment est aussi brûlant qu’un wired mal branché. 🔥

Selon mes sources ultra-fiables (et un peu traumatisées), il paraît qu'une bonne partie des staffs d’HabboCity ont claqué la porte, laissant derrière eux un hôtel plus vide qu’un appart sans mobi. Oui, ma communauté : tous ont démissionné. Plus de modérateurs, plus d’animateurs, plus de main-d’œuvre virtuelle.

Mais pourquoi cette fuite massive digne d’un film catastrophe ? 😱

Tout aurait commencé quand le fondateur a décidé de placer son pote en gérant. Un choix amical, certes… mais pas en faveur de notre rétro préféré. Résultat : Organisation bancale, décisions arbitraires, favoritisme pixelisé… 

Résultat : les staffs, épuisés et lassés, ont préféré cliquer sur “Quitter le groupe” plutôt que de continuer à subir cette gestion. 

Alors, que va devenir HabboCity sans son équipe de choc ?
Un hôtel fantôme ? Une nouvelle équipe recrutée à la va-vite ?

bisou 💖💕

Il y a 8 mois

Mais Rylow n'y est pour rien dans tout ça... 😅

Il y a 8 mois

Tu serait une tres bonne rédactrice chez BFM TV toi, toujours attisé le feu pour faire peur 

Il y a 8 mois

@Rosyta Alors pour le coup Rylow est la depuis un jour a peine...
Compliqué de parler de " Organisation bancale, décisions arbitraires, favoritisme pixelisé… "

Il y a 8 mois

Merci de vérifier ce que tu avances @Rosyta.
Des changements internes sont en cours et l'étaient déjà avant ma nomination, pour info.

Il y a 8 mois

@Rylow j'espère que tu protègeras ton équipe des dox :)

Il y a 8 mois

@Maelan quand je parle "Résultat : Organisation bancale, décisions arbitraires, favoritisme pixelisé…", il faut prendre tout le paragraphe dans son contexte notamment les choix de dylanos. Je sais bien que tout n'était pas rose dans l'équipe avant même que Rylow soit gérant. 

Il y a 8 mois

Alors franchement des commentaires comme ça on a pas besoin de ça @Rosyta, tu vois bien que c'est compliqué et tu te la joues à la BFM TV pour mettre le feu aux poudres, c'est exactement ça @aure_lien.

Effectivement City est un jeu "autoporteur" grâce à sa communauté bénévole qui est très importante dans le bon fonctionnement du jeu. Bien que tu soulèves surement certains points avérés, j'attend pour ma part une communication des staffs "démissionnaires" pour avoir leur point de vue clair et exact. Ce n'est pas à toi de faire la porte parole avec des "il parait" si tu aimes ce jeu.

Je suis le premier à parfois dépasser les bornes niveau critique, et là c'est ce que tu fais...

Il y a 8 mois

C'est sur c'était mieux laisser des personne afk que essayer de faire reprendre un second souffle à city  dans tout les cas city à touché le fond le pire qui arriverais sa serai sa fermeture ... 

On aurais tous à perdre les vrai joueurs

Ps : au personne qui dox votre vie dois être ennuyeuse pour s'amuser à çà un dimanche ;) 

Il y a 8 mois

@Elbandiito Tu as des staffs qui à mon avis veulent faire vivre le jeu et apporter un climat de confiance mais à côté de ça t'as des gens malveillants qui foute le bordel. Logique que ca marche pas. 

Il y a 8 mois

Ça va finir en fermeture de plusieurs jours patcher tout ça et surtout Sécurisée !!!! Car si les staff partent pour une grand partis car il sont peur pour leur info perso et leur entourage la réel raison.

Il y a 8 mois

@Aure_Lien il n'y a plus de staffs on peut discuter maintenant et elle n'est pas célibatire n'essaye pas de la pecho !

Il y a 8 mois

@Adrizer c’est adorable que tu joues les modérateurs de débats maintenant 💅 Mais juste une petite question, pq tu me reproches un truc que tu fais toi-même alors ? 👑 C’est fou comme certains oublient vite leurs propres “dépassements de bornes”, non ?

Et pour info, oui, j’ai tout à fait le droit de donner mon avis, surtout en tant que Miss Habbocity, merci bien 😘 Alors avant de vouloir distribuer des leçons de morale, révise un peu ton propre historique, ça t’évitera d’avoir l’air un peu… paradoxal.

Il y a 8 mois

@Rosyta Si j'ai précisé que je dérive aussi c'est sous entendu que ça arrive à tout le monde de dire de la merde, la question est de savoir s'en rendre compte ou pas. 

Je ne l'oublie pas puisque je le précise moi-même  dans mon post ??? Ton message n'a aucun sens.

Il y a 8 mois

@Dylanos  @Rylow  

Est-ce que on pourrais avoir un peu de transparence  avant que sa spécule de partout ...

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.