Notifications

APPELEZ-MOI SORCIÈRE

1 2
Il y a 7 mois

Bonjour/Bonsoir la communauté d'Habbocity ✨
Ici Rosyta, Miss HabboCity, femme d’affaires, femme de l'année 2023 sur city, actrice, autrice, mannequin… et apparemment, pour certain·es, une sorcière.

Eh oui. C’est le mot qu’on me murmure dans les couloirs de City.
Parce que j’ose briller. Parce que je ne baisse pas les yeux. Parce que je suis une femme libre, indépendante et influente dans un univers où trop souvent, la réussite féminine dérange.

Depuis quelque temps, un climat toxique s’installe sur City.
Des femmes et notamment moi sont la cible de moqueries, de jalousie, de harcèlement déguisé en « humour ».
On critique mon titre, on remet en question mon parcours, mes valeurs, mon image. On invente, on exagère, on attaque.

Mais savez-vous quoi ?
Je ne me tairai pas.

Je suis Rosyta, et je ne suis pas qu’un avatar pixelisé derrière un écran : 

Je suis une voix. Une icône pour celles et ceux qui osent être différent·es.
Je défends des causes qui me tiennent à cœur et l’une d’elles est le Noobisme : la défense des nouveaux joueurs, de celles et ceux qu’on méprise ou ridiculise parce qu’ils débutent, parce qu’ils n’ont pas encore les codes. Être noob, c’est être curieux, c’est vouloir apprendre, c’est exister. Et moi, je serai toujours là pour rappeler que chaque joueur·se mérite sa place sur City.

Alors oui, appelez-moi sorcière si vous voulez.
Parce que dans chaque mot qu’on jette pour me blesser, je puise ma puissance.
Parce que derrière mes talons, mes robes et mes mots, il y a une femme debout.
Parce que je suis, et je resterai, une force féminine, une figure de respect et de liberté dans cet univers virtuel qui est aussi une scène de vie.

Aux jaloux·ses : merci, vos critiques sont mes trophées.
Aux amoureux·ses de la vérité : ne laissez jamais la haine faire taire la lumière.
Et à mes fans, mes ami·es, mes allié·es : continuez de briller avec moi. 🌹

Rosyta 👸🏼💖💕

68fe0d35349d56.77790662.jpg

Il y a 7 mois

Franchement, Rosyta a l'air d'avoir du caractère et de la détermination, ça se sent dans son message. Elle défend des valeurs importantes et elle a raison de ne pas se laisser marcher sur les pieds. J'espère que cette histoire de "sorcière" va se régler et que la communauté d'HabboCity saura reconnaître son engagement. Allez, on soutient Rosyta dans sa lutte pour plus de respect et de tolérance sur City ! 

Il y a 7 mois

@m merci ma vie ça me fait chaud au coeur de recevoir un beau message comme celui-ci ! 💕⭐️💖

Il y a 7 mois

@m je corrige ça, désolé...

Il y a 7 mois

Je savais pas même pas qu'une miss habbo exister

Il y a 7 mois

Le PA est incroyable 😂

Il y a 7 mois

Rosyta n'est pas une sorcière, n'en déplaise aux rageux•ses sans vergogne, et aux c-words sans personnalités, Rosyta est plus qu'une miss Habbocity, elle est la reine mère (Dédicace à @Azock pour cette expression qu'il utilisait !) d'habbocity, courageuse, intrépide et têtue (positivement !),  La Jennie de Habbocity (ceux qui ont pas la ref, écoutez LIKE JENNIE de Jennie), big up à son écriture inclusive ! Rosyta ne recule devant rien ! 👸🏼✨

Pour les personnes opprimés par ces personnes sans personnalités : n'écoutez pas ces rageux, vous êtes plus fort•es qu'eux, plus intelligent•es, qu'eux. Peut importe votre genre, votre orientation sexuelle ou romantique, votre style, restez fier.ères

C'était .Vyletie. anciennement .Monarquia., pour ceux qui me connaissent pas, j'ai changé de pseudo ^^

Il y a 7 mois

@.Vyletie. Quel beau message ! Merci de ton soutien et de soutenir les mêmes causes que les miennes 💖👸🏼💕 WITCH POWER !

Il y a 7 mois

PTDRRRRRRR

Il y a 7 mois

@Rosyta sois libre d'être celle que tu veux être n'en déplaise aux jaloux qui ne feraient pas un tiers de ce que tu fais, de toute façon quoique tu dise quoi que tu fasses ont te critique alors ose et dit merde à tout ceux qui veulent te voir tomber avec le sourire bien évidemment 👍

Il y a 7 mois

@Obscurya merci ma chérie pour ce message riche de sens 👸🏼💕💕

Il y a 7 mois

@Rosyta il est où le bébé ?

Il y a 7 mois

@.Vyletie. j'ai dit ça quand moi ? 

Il y a 7 mois

@Azock je parle juste de l'expression, car tu l'avais utilisé parfois, même si c'est pas sur rosyta ! Fin j'dis ça j'dis rien ! (Je suis Monarquia pour info !)

Il y a 7 mois

@Maelan merci j'ai voulue représenter mon texte dans mon art 💕

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.