Notifications

🤡🤡🤡🤡🤡

1 2
Il y a 8 mois

Franchement j’vais pas mentir… City c’est plus du tout ce que c’était. Et ouais, j’préfére rester anonyme parce qu’à chaque fois qu’on dit la vérité, on passe pour “la méchante” et on se fait bannir. Mais là faut vraiment que ça sorte, parce que le jeu part complètement en vrille.

Entre un  gérant qui n’a jamais rien apporté et un nouveau qui débarque en mode “je vais tout changer” alors qu’il connaît ni les staffs, ni les joueurs, ni l’histoire de City… on sent clairement que personne comprend plus rien. Et je parle pas juste de ses décisions : ce gérant ferme ses DM (ce qui est totalement illogique) et nous demande d’ouvrir un ticket sur le Discord communautaire pour parler avec lui ? Il s’est pris pour qui ?

Depuis le départ de Leiloup et Chiick, c’est plus le même hôtel. C’étaient les seules vraies gérantes, proches de la commu, à l’écoute, investies. Elles connaissaient les gens, les habitudes, les galères, bref elles vivaient City comme nous.

Et maintenant ? On a Rylow et Biilow, qui font clairement partie de la pire gestion qu’HabboCity ait jamais connue. Ils comprennent rien au jeu, rien à la communauté, et prennent des décisions complètement déconnectées des joueurs. Je pense que je dis tout haut ce que beaucoup, même dans le staff, pensent tout bas.

Le pire dans tout ça ? Le débannissement de certains joueurs qui avaient déjà causé des gros soucis. Comment voulez-vous que les gens se sentent encore en sécurité après ça ? On est censés jouer et s’amuser, pas avoir peur de se faire exposer ou humilié.

Et franchement, si on commence à débannir certains qui ont fait des erreurs(Default,G)  autant débannir tous ceux qui ont été sanctionnés pour moins que ça ! À ce stade, ça n’a plus aucun sens et ça crée une énorme injustice.

Je le dis clairement : on a actuellement la pire équipe staff possible. Aucune écoute, aucune cohésion, aucune proximité avec les joueurs. C’est triste parce que moi j’adore City, j’y passe mes nuits, j’m’en cache pas, mais là on reconnaît plus le jeu qu’on aimait.

J’espère vraiment que quelqu’un, Rylow, Biilow ou un autre responsable, prendra enfin le temps d’écouter la commu. On est beaucoup à tenir à City et à vouloir le voir redevenir un endroit fun, vivant et humain. Mais pour ça faut arrêter de fermer les yeux et commencer à comprendre ce que ressentent vraiment les joueurs.

Il y a 8 mois

att par contre utilise pas mes arguments pr raconter dla merde mrc

Il y a 8 mois

city ne changera jamais ou alors si sa change bah écoute tant mieux ont verra bien,j'ai fais un poste qui parle du harcèlement à l'encontre du jeu je remarque que pas mal de joueurs (dont moi) subissent des insultes ect ce serais bien que sa cesse.

Il y a 8 mois

Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tout ce passe sur Discord ? Si les gens n'ont pas discord ou bien ne veulent pas le donner, et bah ils sont pénaliser de beaucoup de choses et je trouve ça dommage.

Il y a 8 mois

tu t'impliques tellement, c'est louable

Il y a 8 mois

Je rejoins @Anarchy_ sur le fait que le serveur discord doit rester un outil en supplément, mais non obligatoire pour rester informé des events ou activités de l'hôtel.

Concernant le message du Clown Masqué, 100% d'accord. Déjà sur le fait de dire ce que l'on pense sous fausse identité, car oui ça retombe toujours sur le joueur qui dit ce qu'il pense.

Du coup, comment peut on laisser un passe-droit Ă  des joueurs qui passent leur temps Ă  harceler, menacer de dox etc...

Les joueurs qui ont provoqué la démission d'une quarantaine de staffs il y a 10jours à peine, ainsi que la suppression de nombreux apparts officiels, sont de retour avant même que les apparts aient été restitués aux staffs et aux organisations les ayant créé.

Un ras-le-bol général, un sentiment d'incompréhension mais surtout un énorme manque de considération envers les équipes officielles et les équipes des orga, qui donnent de leur temps et de leur énergie au profit de la communauté

Il y a 8 mois

J'en profite pour compléter mon message:

L'image que ça renvoie à la communauté: allez y, récupérez l'IP des joueurs via une faille, exercez une pression constante sur les autres joueurs/staffs, harcèlement, menaces de doxx, hackez et supprimez des apparts officiels, ainsi vous obtiendrez ce que vous voulez de la direction d'HabboCity.

Non plus sérieusement, 40 staffs ont démissionné par "peur" vis à vis de ce joueur.

Et là pour son retour vous allez rester sans rien faire? Je sais pas moi mais la logique voudrait que ces 40 staffs "menacent" la direction de démission.

Y'a donc vraiment aucune unité entre les staffs actuels?

On va laisser Carte et Abysse quitter leur poste comme ça, sans apporter en quelconque soutient? 

Bien sûr qu'ils ont sûrement de nombreuses autres raisons de démissionner, mais ce serait mentir de dire que tout ça n'a pas joué sur leur décision

Il y a 8 mois

y a pas de "U" Ă  mon pseudo

Il y a 8 mois

Bonjour tout le monde 

Ha quand une direction avec des c...... car sa parle beaucoup mais agis pas pas grave quand tout le monde aura quitter il mettrons leur égo de côté et commenceront à réfléchir avec leur tête .... 

Plu sérieusement je suis entièrement d'accord avec l'auteur du sujet et sweezy on vient taper sur les modo en jeux qui ban gnegnegne mais derrière si les gérant passe et debann à quoi sert réellement la modération  pour la décoration  ?!!!! 

Je pense que les deux gérant et dylanos (fondateur) dois se mettre à table et commencer à écouter et de la TRANSPARENCE  qui es tjr pas la on nous promets des merveilles plein les yeux mais c'est que des PAROLES encore une fois ... à quand on les ACTES  et la Communication !!!!!

Bonne journée à tous le monde sauf ceux qui ddos et qui reviens en force ;) 

Il y a 8 mois

@sweezy abysse a demi ?

Il y a 8 mois

bon soupçon mais la dernière fois qu'on a eu une gérante qui connaissait pas city… mh

Il y a 8 mois

Le deblacklist de Defalt et G est juste car leur sanction de base ne devait pas arriver, Vous semblez toujours avoir du mal à sanctionner un joueur pour 6+ mois donc vous préférez un "blacklist" pour vous débarrasser du problème

Évidemment, quand on frappe le nid de guêpes il faut s'attendre à une réaction. Tout ce chaos découle directement de l'action initiale : G accusé publiquement de choses dont il n'était pas l'auteur

Quant à Carte ou qui que ce soit on s'en fou il sera vite remplacé et ça habbocity le fait très bien comprendre. L'un part l'autre arrive et ça continue 🤓

Il y a 8 mois

assez drole et dramatique comme réaction quand certains présent dans ce sujet profitais de cette fameuse situation d'une quarataine de staff qui démi pour mettre en avant leur organisation/et leur évènement d'organisation en ironisant la situation

remettez vous en question avant d'emettre le moindre avis en étant au courant de rien et on en reparleras 

Il y a 8 mois

@G
T'aurais pu me nommer directement j'ai rien Ă  cacher ou Ă  me reprocher.
Pendant 3 jours la quasi totalité des joueurs en ligne étaient regroupés dans des apparts nommés "où sont les staffs" - avec jusqu'à 150 personnes dans 1 seul appart, qui attendaient des réponses concernant la situation. Situation que tu as provoqué volontairement.

Ah c'est sûr que c'est pas le moove du siècle, mais au moins nous avons pu accueillir une dizaine de curieux supplémentaires et lancer notre évènement.

"Assez drôle et dramatique" que tu changes de sujet de la sorte et que tu répondes avec des accusations bancales, qui sont la conséquence du bordel que t'as foutu.
 Pas de commentaire concernant le fait d'avoir récupéré l'IP de +200 joueurs, d'avoir hack des staffs, supprimé des apparts officiels, fait disparaitre le travail de nombreux joueurs investis pour le bien de la communauté, ou encore d'avoir contraint une quarentaine de staffs à quitter leur poste? Dans ce cas là je vois pas pourquoi tu commentes, et si on est "au courant de rien" alors donne concrètement ta version aux joueurs au lieu de chercher à descendre ceux qui se battent pour que City soit une safeplace où chacun se sent respecté et considéré.

Il y a 8 mois

Franchement je m'en fiche de la situation de city par contre c'est assez drole que les 2 gérants ferment leurs dm c'est donc ça la France à Macron ? 

Plus sérieusement c'est assez drole que les staffs et dylanos soit + accessible pour communiquer avec eux que les gérants du rétro 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence Ă  discuter avec les autres joueurs.