Notifications

Abysse The End ?

1 2 3
Il y a 7 mois

mais non liberté d'expression le peuple veut savoir pq la resp quitte on l'aime bien abysse

Il y a 7 mois

@sweezy très beau discours qui contredit totalement ce que tu disais par rapport à l'histoire des hack etc, laisse le concerné s'exprimer de lui même non? 😃

Il y a 7 mois

Mais @Radagon tu as tout mélangé mon pote MDR

Il y a 7 mois

Non finalement c'est faux l'équipe 

Il y a 7 mois

@Loversrock j'attends que ça, un communiqué "officiel" concernant cette histoire, ou seulement que guapo s'explique? J'aimerai tellement avoir tout faux, mais il a déjà avoué faire partie du moove des démissions staffs, même s'il n'est pas seul dans l'histoire.

Il y a 7 mois

j'ai eu lael en murmure c'est pas que à cause de G enft c'est un accumulation 

Il y a 7 mois

et puis au pire du pire, laissez les gens s'exprimer d'eux même, je comprends pas trop ce sujet ?

Il y a 7 mois

Mais y aura aucun communiqué me concernant ?? Eww, y en a pas eu pour leiloup, ni chiick, ni pour noubi ni pour Malik ni pour les autres ?_?

Il y a 7 mois

Si seulement j'avais un contrat 💔

Il y a 7 mois

Et quand bien même si je songe à revenir sur ma décision, je pense faire ce que je veux, oui j'ai annoncé ce matin à la communauté du forum directement et je vois pas le mal?

Il y a 7 mois

Je comprends pas pourquoi t'es sur DC, c'est dommage

Il y a 7 mois

Abysse meilleure staff, tu peux quitter ou rester c'est ton choix, le principal c'est que tu ailles bien ❤️

Il y a 7 mois

Ce topic est vraiment drole surtout venant du créateur du topic c'est assez culotté MDRRR c'est comme ci trump nous sort un communiqué pour dire qu'il est triste que biden ne soit pas élu président mais breffffff 

Il y a 7 mois

Je le redis mais la France à Macron c'est plus ce que c'était 

Il y a 7 mois

restez dans les MP parlez des gens etc cm vs le faites si bien et évitez de trop croire à vos propres mensonges bne soirée 

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.