Notifications

La parole est à vous !

1 2
Il y a 7 mois

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme vous le savez, j’ai récemment rejoint la gestion d’Habbocity, et avant toute chose, je souhaite donner la parole à la communauté. Ce jeu vit grâce à vous, vos idées, vos retours et votre passion, c’est pourquoi il me paraît essentiel de vous écouter directement.

À travers ce message, je vous invite à vous exprimer en toute franchise :
✅Vos doléances
✅Vos remarques
✅Vos critiques constructives
✅Vos suggestions ou propositions d’amélioration

Chaque message compte. Toutes vos contributions seront lues avec attention, traitées avec transparence et prises en compte dans le but d’apporter des solutions concrètes et des améliorations réelles au jeu.

⚠️ N’hésitez donc pas à partager vos ressentis directement en commentaire sous ce message ⚠️

Merci à toutes et à tous pour votre sincérité, votre engagement et votre attachement au jeu, ensemble faisons d’Habbocity un espace toujours plus vivant et agréable pour chacun.

À très bientôt,

Biingo, gérant d'Habbocity.

Il y a 7 mois

qu'Allah guide la communauté 

Il y a 7 mois

690338d7a6b334.59663578.png690338f1e59139.34962401.png

Première suggestion que je me permets de te faire, si tu ne l'avais pas compris dans ton précédent poste, c'est juste de prendre la peine toi-même d'écrire ^^

Il y a 7 mois

Le simple fait d'écrire ce post démontre à quel point vous êtes déconnectés de ce qui s'est passé récemment 😂

Il y a 7 mois

Bonjour 😊

Merci à toutes les personnes qui m’ont déjà écrit, je prends bien acte de vos remarques et je vous remercie sincèrement pour vos messages

⚠️N’hésitez pas à en dire davantage, et j’encourage les autres à en faire de même !

Biingo, gérant d'Habbocity.

Il y a 7 mois

Je rejoins @leChomeurDu67 c'est dommage d'utiliser l'IA pour s'adresser à la communauté 

Il y a 7 mois

ça me fume la réponse de BIINGO c'est une réponse que chatgpt aurait pu me dire si je lui évoquais des problémes 

mais franchement le réel probléme je pense que c'est ça, il faudra m'expliquer comment ça se fait que le gérant d'un jeu soit moins accessible que le fondateur lui même 

690349a0128ec5.37306899.png

Il y a 7 mois

ce serait plus efficace un formulaire google (j'ai pas envie de critiquer abysse publiquement)

Il y a 7 mois

sean --

Il y a 7 mois

Mdrrrr mais le frérot c'est un handicapé c'est pas possible 😂😂😂😂 tu m'étonne que abysse elle demisonne tema elle se retrouve a gérer des articles un mec incompétent qui est ici juste parce que son pote le nullos rylow = son pote 😂😂😂 

Mais s ok !!!!!! Le poto y parle avec chat gpt et il s'en cache même pas 

Il y a 7 mois

On dirait les réponses automatiques dans les emails ayaaa

Il y a 7 mois

Donc sur city on auras pas droit à des personne compétentes pour gérer  que des personnes qui sont là pour le rank et basta aucune âme  ni rien faut dire si ça vous fait chier de parler avec la communauté  car bon faut peut être recentrer  les choses mais sans communauté  plu de city .. 

Il y a 7 mois

@bingo d'ailleurs tu pourra demander à ton prédécesseur  ou sont les quêtes city pass tellement promis et vendu ça comme un rêve tout les week end avec des nouveautés  ect pour l'instant on vois rien les joueurs sont tjr aussi frustré  ... 

- parlons des évènement  officiel hors fêtes connu inexistante 

- venons  sur le point sécurité  interne du serveur la dessus zéro communiqué  ... 

- et pour le futur concrètement  on dois attendre à quoi un serv qui dois se divertir  avec les joueurs qui se donne du mal pour les animation ..  

Tout ça pour dire vous faites zéro effort et prenez les joueurs pour des cons ... 

Pas un seul des "deux gérant" on fais une soirée après la crise qui ya eu pour rétablir les faits et dire les solution apporter super climat de confiance... 

Bref les deux bg qui sont à la tête du serv avec dylanos merci de retourner faire la fête avec votre pote et laisser des personnes compétentes s'occuper du serveurs :) 

Il y a 6 mois

Salut, comme je l’avais déjà dit sur Discord, il faudrait d’abord, dans un premier temps, mettre en conformité les documents légaux du site, tels que :

• les Conditions Générales d’Utilisation,

• les Conditions Générales de Vente,

• les Mentions légales,

• le droit de rétractation, etc.

Ensuite, comme @Elbandiito l’a mentionné, et je peux le confirmer même après 25 jours : il n’y a aucune activité sur le rétro, aucun staff actif en journée, et aucune véritable nouveauté concernant le CityPass, qui était censé révolutionner le tout.
Et autre point : ils avaient annoncé qu’une fois la saison 1 terminée, il y aurait un concept de « winwins totaux ». Au final, ce sont juste des winwins réinitialisés tous les 3 mois, pour rien.

Les récompenses des Pass, soyons honnêtes, sont aussi très mauvaises. Aucune cohérence avec la période actuelle (par exemple Automne/Hiver).

Enfin, il y a d’autres sujets à régler : les messages « officiels » générés par IA, des staffs qui démissionnent puis reviennent en boucle avant de redémissionner, etc. Bref, beaucoup d’instabilité sur le rétro, et ce depuis au moins avril/mai.

Il y a 6 mois

692490053619e5.92814148.png

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.