Notifications

La parole est à vous !

1 2
Il y a 6 mois

@Killioz merci d'avoir remonter le sujet mais ça  finira comme tout les autre sujet en vue ...

Tu me dira quoi étonnant quand tu a deux *Bots* en gestion sans parler des drame qui s'en écoulent de cette situation :

-ticket modération à peine survoler 

-la censure de joueurs bienveillant/e 

- l'incompréhension  grandissent des joueurs dans sa globalité même au jour aujourd'hui... 

Et j'en passe il sont recruter en masse pour un pôle *assitance* avec leur rôle de staff *aide* qui non aucune fois été sollicité même en jeux je trouve beaucoup  de joueur ancien ( 2 ans minimum  )  avec plusieurs année à leur actif et ne connais rien ni à l'économie ni au fonctionnement du jeux preuve la encore que la communication et fluide ... 

Parlons maintenant du concret qui es pas si vieux que ça ( 5-6mois ) je me rapel que les week-ends  dés 13h on avais droit à des animation la "journée" vs maintenant que à 17h -19h jusqu'à des minuit voir plu tard alors une question se pose pourquoi un tel changement manque investissement baisse de motivation ?!..

Maintenant revenons en arrière sur l'histoire de city city à étais fais par des fans de habbo fr pour les joueurs souhaitant jouer sans payer sans se ruiner et surtout pour sa communauté vs maintenant c'est devenu un pay  to win et oui devenu un but lucratif sans investissement majeur et sans valorisation  de sa communauté...

Tout sa pour dire gg à @rylow et @Biingo continuer comme sa et la liste de joueur/se leave augmentera :) 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.