Notifications

Gérant - Biingo

1 2
Il y a 7 mois

Tqt quentin pas de rancune ;) 

Il y a 7 mois

Ce n'est pas parce qu'il prend le temps d'écouter les joueurs qu'il va agir en prenant en compte toutes les choses qui lui ont été remontées

Il y a 7 mois

@Elbandiito c pas psk qq donne son avis que c'est un suceur, faut vraiment arrêter avec cette mentalité primitive de con qui pousse + les gens à se taire qu'autre chose

Il y a 7 mois

C'est pas faute de sonner depuis plusieurs jours mais de mon côté j'ai pas encore eu l'occasion d'échanger avec la nouvelle direction... ça viendra.

D'un point de vue extérieur, les anciens BL paraissent beaucoup trop proches de cette nouvelle direction à mon goût. Je comprend qu'ils soient plus à leur écoute puisque considérés comme des profils "dangereux" et "à surveiller" de près, mais, le reste de la commu existe aussi, et mérite tout autant, si ce n'est même plus, d'être entendu et écoutés, car eux ont toujours fait preuve d'un comportement irréprochable. 

Aussi, @Biingo il existe une section "Suggestions" sur le serveur CityCom, salon dans lequel il y a de nombreuses bonnes (et moins bonnes) idées à piocher!

Il y a 7 mois

@Sweezy étant ancien BL, je t'assure que ça fait une semaine que je me plains chez Dylanos que j'ai aucune réponse d'eux, ni en MP ni par ticket, donc les "anciens BL's" ont visiblement + de chance que les déBL récents mdrrrrrrrrr

Il y a 7 mois

@gogolafarce  écoute ma mentalité va bien merci de t'en soucié :) 

Maintenant le point j'ai soulever c'est que  il sont nul en gestion zéro communication  zéro prise de paroles et encore si serai que ça.... 

Il y a 7 mois

@Elbandiito C’est justement ma principale demande à Biingo de remettre la communication au cœur de son action. Après, seul l’avenir nous dira si c’est appliqué.

Il y a 7 mois

On es d'accord manque de transparence  et de communication !!!! C'est le gros point noir de city les joueurs sont assez mâtures pour comprendre les choses  pourquoi alors tout cacher pour garder la face ?!!!

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.