Notifications

Mensonge de BIINGO

1 2
Il y a 7 mois

Salut le bureau des plaintes est censé d'aprés la biographie ouvrir de 22h à 23h cependant je suis resté 1h sans que personne ne m'ouvre....
Et vous comment va votre journée ? 

69111492ee6a56.96082750.png

Il y a 7 mois

mmmdr t'as cru c'était le CPE du lycée ou quoi

Il y a 7 mois

tu pourras lui demander pk on peut vendre plus que 3 items au center ? (quand t'arriveras à rentrer ofc)

Il y a 7 mois

69111c1642d703.62195479.jpg

Il y a 7 mois

J’imagine que Biingo, en plus d’avoir beaucoup de recommandations virtuelles, a une vie IRL bien remplie. Néanmoins, sache que les tickets Discord sont ouverts 24h/24 et 7j/7, et qu’un des nombreux membres du staff de Habbo City se fera un plaisir de répondre à ta demande du mieux possible 😎. 

Il y a 7 mois

@Neysri Je vais faire remonter ton probléme lors de l'entretien.

@Maelan je te remercie pour ton message cependant même en ouvrant un ticket discord je ne pourrai pas parler à biingo étant donné qu'il ne se trouve pas la bas.

Je respecte simplement les horaires que l'on nous fournis dans le peu d'information que nous donne city 

6911236c600967.21129039.png

Il y a 7 mois

Aucun soucis 😎
En tout cas n'hésite pas si besoin tu auras toujours une réponse.

Il y a 7 mois

Salut Sophiane!

Je suis ravie de t'accueillir dans mon bureau sur Habbocity ! J'ai hâte de te montrer tout ce que j'ai préparé et de passer un bon moment ensembleN'hésite pas à m'informer si tu as des questions ou des idées à partager.

À très bien bientôt.

Il y a 7 mois

@Maelan il faut arrêter avec l'argument d'avoir "une vie IRL"
premièrement pour éviter de sous-entendre que les personne à qui tu t'adresses n'en ont pas, et deuxièmement car s'il n'a pas le temps il fallait refusé le poste

Je trouve aussi que le topic est un peu tiré par les cheveux, mais quand la description est "disponible de telle à telle heure", il se doit d'être disponible, sinon c'est exactement la même chose que pour le cas précédent, il peut simplement retirer ou changer la description de son appart mdr
ce n'est pas parce que c'est un joueur et/ou une personne problématique ( j'englobe juste les cas désolé sophiane, on ne se connaît pas) qu'il a forcément tort, et ce n'est pas parce qu'on est gradé qu'on a raison

Il y a 7 mois

@Narcissiquement 
Pas de souci, je vois ce que tu veux dire 
Promis, ce n’était pas pour sous-entendre quoi que ce soit, juste pour dire que chacun fait comme il peut entre le jeu et la vie de tous les jours 
Et t’as raison sur le fond quand on prend un poste il faut essayer d’être dispo, c’est justement pour ça qu’on bosse en équipe, pour se relayer quand quelqu’un ne peut pas être présent. 😎

Il y a 7 mois

:o

Il y a 7 mois

Perso je suis choquée, outrée, et très déçue.
Je trouve ça scandaleux de ne pas ouvrir à l'heure !
Je vais appeler la repression des fraudes, il leur faudrait un rappel sur la loi !

(POV d'une cliente parisienne dans une petite ville de campagne)
(POV 2: La meuf m'a sorti ça parce qu'une boutique de la galerie de mon magasin a ouvert à 14h01 alors qu'elle devait ouvrir à 14h00 🙃)

Il y a 7 mois

Aprés ma connexion du jour je viens de voir qu'il n'y a plus de description. Est-ce une forme de mépris de regarder mon topic mais de ne même pas y répondre ? 
En tout cas je n'ai jamais vu un gérant aussi peu disponible pour discuter avec lui. On ne peut pas lui parler sur les tickets discord, en mp discord, on peut seulement lui parler en jeu. Mais maintenant il n'y a même plus d'horaire pour lui parler.

69124efc71ef80.11339799.png

Il y a 7 mois

@Sophiane faut sonner dans le bureau de @Verano il s'en occupe

Il y a 7 mois

@Anonimo Je vais finir par croire que tu es secrètement amoureux de moi !

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.