Des fois je me dis on peut pas faire pire sur city et pourtant les jours s'enchainent et on tombe de plus en plus bas, entre ça les staffs d'un jour les modérateurs d'une semaine ou est la stabilité ?
Bahahahhahaha
Oklm il avait tellement de taff, il est en burn-out ^^
@Sophiane après toi comme moi, nous ne savons pas ce qu'il lui arrive. Il peut très bien avoir eu un évènement inattendu dans sa vie qui ne lui permet plus d'assurer ses missions pour le moment.Il faut parfois savoir laisser le bénéfice du doute surtout dans ce genre de situations qui pourraient être grave délicate.
MDRRR @RylesQu’aurait dû dire Abysse après avoir été la seule responsable pendant un an d’un discord dans son entièreté, de la gestion des tickets que ce soit Discord ou Sedestral (et depuis peu les tickets forum) ainsi que du forum en réalisant elle-même des animations...
@Toinou on lui laissera le doute le jour ou il aura enfin communiquer sur le forum malheureusement il n'a pas voulu poster son 8éme message ...
🍿🍿🍿🍿🍿
Apaise ton coeur @sophiane !!
Merci @Marion je vais faire des badges avec chatgpt pour m'appaiser beaucoup à dire mais bon il n'y a plus de bureau des plaintes...
L'équipe 2022-2023 de city me manque, je dirais que c'était un peu l'âge d'or pour ma part... des animations à gogo, des responsables de qualité, etc... Et surtout des choix cohérents pour la communauté 🙁
j'ai eu 1 semaine de vacance au bout de 2 semaines de cdd, il est ou le probleme ?
ils sont pas payés que je sache donc ils font un peu ce qu'ils veulent genre ? 🤔
En soit c'est positif pour @Deimos qui reçoit le poste qui lui était destiné
"bah non ils font pas ce qu'ils veulent ils ont des compte a rendre mec"
oh celle la je la garde précieusement ! 😂