Notifications

[RÉSULTATS] ADLS - Gastronomie

1 2
Il y a 6 mois

6924b5b9b484c7.05113007.png

Après deux semaines à mijoter, fouetter et et saupoudrer de créativité, les résultats de l'ADLS Gastronomie sont tout droit sortis du four !

Prenez place pour l'annonce du TOP 3

En première position, nous retrouvons notre duo de choc... Cupcakke et nelpera ! Leur jeu sur l'intérieur et l'extérieur a séduit nos papilles !

6924b6b6a87724.08765817.jpg

La deuxième place est attribuée à Grvsco ! Les architectes le félicitent pour le travail de sa grue qui a impressionné toute l'équipe 😜

6924b7213206f6.62586552.gif

Enfin... en troisième position nous retrouvons Nochka et Kenchikka aver leur sublime restaurant japonais !

6924b7b2d15a19.15600652.gif

Les gagnants remportent respectivement 15, 10, 5 boxs, le trophée Architecture, 15 jours de VIP ainsi que la bannière (par Marion)

6924b88f5a8f38.62721904.png

Egalement le badge de participation (par Nochka) pour eux et toutes les participations sérieuses :

6924b8d49f7e80.60231519.gif

Merci à Hypure pour le titre qu'elle a réalisé !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

L'équipe des architectes a pris une décision suite au changement d'équipe, à savoir la suppression du formulaire de notation qu'elle a jugé parfois trop répétitif, redondant et donc peu constructif à la longue pour les participants aux concours. Ainsi, dans un soucis de rapprochement avec tous les participants, l'équipe a décidé de rétablir les retours personnalisés pour tous ceux qui le souhaiteront ! Vous pourrez ainsi contacter n'importe quel architecte ou la responsable du pôle afin de connaître votre position dans le classement et les raisons qui ont justifié cette position 😊

Pas de panique ! Le système de notation des participations reste indique : anonyme et fondé sur des critères objectifs. 

Merci à tous les participants, en espérant vous retrouver aussi nombreux pour le prochain thème qui est en cours

Il y a 6 mois

@kenchikka Binome de choc !

Il y a 6 mois

gg

Il y a 6 mois

marre de cette corruption

Il y a 6 mois

Oh non trop nuuuul, le système de notation me permettait de voir quand je ratais le top3 à 0,10pts près :(

EDIT: Félicitations aux gagnats :)

Il y a 6 mois

@Sweezy jpppp mais tu veux on pourra te faire une piqure de rappel en MP rien que pour toi <3

Il y a 6 mois

@Yor trop gentil ça :D :keur:

Il y a 6 mois

sylvie méritait le top 3 . 

Il y a 6 mois

cupcakke, nelpera et grvsco ATE that shit up! 

Il y a 6 mois

PK G PAS EU LE BADGE MOI 

Il y a 6 mois

je sui revenu reprendre ma place de winner x)

Il y a 6 mois

@nsm les badges et les lots n'ont pas encore été distribués !

Il y a 6 mois

@sylvie TOO CORRUPT

69257aab054f88.55290440.png

Il y a 6 mois

R.I.P le formulaire de @leiloup... 😬

Apres je comprends sa suppression car c etait chiant a faire coter archi (niveau temps) 

même si, à la base, la gestion nous avait demandé ça (et creer) pour plus de clarté avec les joueurs, ce qui semble disparaître en ce moment, la clarté..

a la base les commentaires sont la pour justifier les notes. Le resp doit verifier la concordance entre les commentaires et les notes afin d eviter des favo/ ou des mauvaises notes car j aime pas X personne

les notes sont anonymes mais ca n empeche pas les archis d entrer pendant la semaine...

donc supposons que cette partie n est pas supprimée ( car jusqu a aujourd'hui c etait le moyen le plus efficace d eviter le favo, meme si ca nous prend 10 min de plus que de juste mettre des notes)

avec Éline, on trouvait ça plus rapide de le faire sur Imgur Ou il suffisait de mettre les images et les notes/ commentaires. Et où ça prenait 10 minutes

après c'est vrai qu'en etant archi offi notre role est de donner de notre temps aux joueurs. Donc nous avions jamais râlé pour cette demande qu'avait fait la gestion d'être plus transparent.

Le seul truc réellement dommage c est de ne plus voir les appartements hors top 3 qui avaient été présélectionnées. Cela motivait a s ameliorer, c etait un debut de recompense. C etait une reconnaissance. Apres ca ca prend 2 min sur imgur de juste upload toutes les captures d'ecran

ce paragraphe ne vise pas à dénigrer les archis qui sont adorables . Juste a rendre visible la différence de gestion. Leiloup demandait transparence la ou la nouvelle ne parle plus...

je pensais pas dire ca un jour mais ... remettez @leiloup gerante

Il y a 6 mois

Merci pour mon formulaire @Galadia 🤣

Autrement, j'avoue avoir du mal à comprendre la motivation de cette suppression : "dans un soucis de rapprochement avec tous les participants"
Alors même que les directives récemment mises en place par la gestion et les responsables (du moins certains) visaient à limiter les moyens de contacts directs avec l'équipe pour prioriser les canaux "officiels"
Bon nombre de staffs ont désormais leurs MP fermés et semblent difficiles à contacter sur l'hôtel ou sur Discord sans être obligé d'ouvrir un ticket...

Faudra-t-il ouvrir un ticket pour obtenir ses résultats aux prochains ADLS ?

Ça me semble un peu flou de vouloir entretenir le contact avec les joueurs en supprimant certaines choses mises en place (qui n'empêchaient pas le contact) quand des initiatives visant justement à le restreindre sont prises plus haut 

Je precise qu'il ne s'agit là que d'une réflexion, chacun est libre de mener un pôle/une équipe à sa façon et il n'y a pas de recette parfaite

Je vous souhaite donc bon courage ☺️

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé