Notifications

[RÉSULTATS] ADLS - Gastronomie

1 2
Il y a 6 mois

Hello @galadia et @leiloup !

Je me permets de répondre comme c'est moi qui ait fait l'annonce sur ces résultats. Je comprends tout à fait votre point de vue et je vous rejoins sur les points que vous soulevez.

Du côté de l'équipe, on a pesé le pour et le contre et on s'est rendus compte que pour certains, les commentaires  devenaient vraiment répétitifs, un peu "préfaits" et plus véritablement sincères... C'est pour ça qu'on a pensé à revenir au système ancien, et de notre côté, on s'est engagés à garder nos MPs ouverts à tous et on prend le temps qu'il faut pour chacun ! Malheureusement, on ne peut pas s'engager pour toute l'équipe, ni la gestion, mais de notre côté, l'équipe a choisi de fonctionner comme ça !

Et puis on s'est dit que si on "retirait" quelque chose aux joueurs, ça serait vraiment pour être plus pertinents en message privé, et on s'engage tous à le faire.

J'espère que vous comprendrez et que la communauté nous en voudra pas trop 💓

Il y a 6 mois

Et les filles, je précise aussi que l'idée n'était pas de balayer votre travail d'un revers de la main, mais plus de repenser les choses pour voir comment on peut être plus utiles pour les joueurs 

Il y a 6 mois

@Yor merci pour ta réponse !

Évidement je n'ai jamais pensé que vous cherchiez à balayer notre travail, et si tel était le cas vous seriez dans votre bon droit
Quoiqu'il en soit j'espère que vous trouverez le système qui vous semblera être le plus pertinent et agréable à travailler 😊

Il y a 6 mois

Vraie question mais pourquoi l'appartement de Grvsco est exactement (ou presque) le même que l'animation Fishing time ? 🤨

Il y a 6 mois

gg

Il y a 6 mois

D'ailleurs pour info le winwin de la quêtes du city pass et tjr bloquée pour cette adls quelqun et dessus ? Ou on dois oublier les 50 winwin ? 

Il y a 6 mois

Incroyable !!

Il y a 6 mois

et merci à moi pour le titre 🥲

Il y a 6 mois

@Elbandiito les points ont étés envoyés mais la quête reste affichée, ça devrait partir d'ici peu :)

Il y a 6 mois

@Apsyla merci ta reponse :D 

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé