Notifications

Bac pro Absentéisme

1 2
Il y a 6 mois

Bonsoir,

J'ai remarqué que depuis qu'il y a une nouvelle équipe de Sécurité, passé le soir il n'y a plus aucun modérateur présent. Je trouve ça anormal, surtout que c'est à ces heures-là qu'il y a le plus de monde, et donc le plus de comportements dérangeants. Si on signale un joueur, qui intervient au juste ? Non j'aimerai vraiment bien savoir.
Bref, si Lael pouvait rank des gens un peu plus disponsibles, ce serait pas mal...

Il y a 6 mois

Bonsoir Azerya,

J'ai remarqué aussi qu'il y a peu de modérateurs de connectés. 

Bonne soirée !

Il y a 6 mois

Il ne faut pas oublier que l'équipe Sécurité, tout comme l'entièreté des staffs, sont des bénévoles. Ils ont chacun des impératifs à gérer (vie de famille, études, travail). 

Il y a 6 mois

@kuromi d'où l'idée de prendre des gens DISPONIBLES

Il y a 6 mois

Qui te dit qu'ils ne sont pas connectés en invisible ? (Parce que oui, certains modérateurs le font pour surveiller les cas problématiques)
Il y a aussi de nombreux membres du Staff qui ont un compte secondaire, dont je pense plusieurs modos, initialement pour participer aux jeux/animations mais j'pense que certains s'en servent pour surveiller.

Puis si il y a un soucis grave, tu peux toujours report sur Discord ou même demander à un autre Staff en ligne si un modo peut se connecter pour gérer le soucis.

Il y a 6 mois

Sujet forum n°35468435413541 pour taper sur la disponibilité des modérateurs… ça en devient lassant à force (ça l’était déjà au premier sujet, en réalité).
Si aucun modérateur n’était disponible, il est assez étonnant que j’ai pu te répondre sur Discord moins de 3 minutes après ton message.

Je note que ton sujet forum a été posté il y a 46 minutes, soit moins de 5 minutes après ma réponse sur Discord.
Je constate donc que la clique des claviers-fous du forum a encore frappé et je te remercie de confirmer les propos de mon dernier message sur ce dernier.

J’étais en train de dîner si jamais ça t’intéresse c’était un chili con carne mais la prochaine fois j’achèterai des nouilles instantanées (plus rapide à cuire 😎).

Ravi d’avoir obtenu mon bac pro « absentéisme » tu peux être certaine que je n’oublierai pas de le mentionner sur mon CV.

Maintenant que je suis là, je te laisse me @ sur l’hôtel en cas de souci. 

Veuillez recevoir l’assurance de mon entière et distinguée disponibilité aussi inutile soit elle.

Il y a 6 mois

@Ocho après à ce que je sache t'es pas le seul modo de l'équipe donc je t'avoue ne pas comprendre ta réaction.

Il y a 6 mois

@Azerya
As-tu besoin de toute l’équipe pour traiter ton signalement ? J’étais disponible pour le gérer donc c’est plutôt moi qui ne comprends pas ton sujet forum.
N’hésite pas à le faire savoir la prochaine fois que nous organisions une réunion.

Il y a 6 mois

@Ocho je ne sais pas si tu as bien lu, mais le sujet ne traite pas seulement de mon signalement, il s'agit surtout d'un constat. Ça fait plusieurs jours que je remarque que le soir, il y a peu voir pas du tout de modérateurs connectés, c'est un fait. Encore une fois ça ne te vise pas personnellement donc je ne comprends pas pourquoi ça te touche à ce point.

Il y a 6 mois

@Azerya 

Je te remercie pour ton sujet forum dans ce cas. J’espère que suite à celui-ci  davantage de modérateurs se connecteront.
En tout cas sache que je serai toujours là pour toi ou pour toute personne qui en fera la demande. 

Il y a 6 mois

S'agirait de serieusement travailler sur sois là, car en tant que personne sensé assurer la sécurité d'un espace ou des mineurs cotoient des adultes c'est pas normal d'avoir des réactions aussi enfantines lorsqu'une joueuse parle d'un vrai problème

Il y a 6 mois

@Kaeternn laisse les, ils vont dire "ah mais on va les bannir plus tard" ou ce genre de truc, en mode c'est pas trop tard. Sauf que, quand on a par exemple, un adulte qui va voir un mineur lui dire "ceci cela", peut-être qu'il reste 1 ou 2 "putains" de minutes. 

Donc, oui, il est normal qu'on exige une présence d'un staff constant qui peut traiter les signalements en TEMPS et en HEURE !
Dans ce cas, demandez a votre "développeur" démissionnaire a développer une IA dans City qui banni automatiquement a votre place si vous n'êtes pas capable d'être la.

Et dire "ah mais on a une vie de famille"... Comme on vous dit depuis 50 sujets, ON VEUT DES GENS ACTIFS ! Pas des endormis de la vie !

Il y a 6 mois

@KilioZ

Le fait de ne pas être affiché " connecté " page staff ne veut pas dire que le modérateur ne l'est pas en l'occurence je suis connecté pendant l'écriture de ton message et pourtant marqué déconnecté sur cette dernière. 

Il y a 6 mois

@Ocho beaucoup se mette en invisible certe mais, pourquoi toute l'équipe dans ce cas ? avoir au moins 1 ou 2 modo connecté en soirée je t'avoue que c'est plus rassurant pour les joueurs.

hier à 21h30 il n'y avait aucun staff de co quasiment ^^'

Il y a 6 mois

@Aste 
L’outil existe et il est possible de l’utiliser donc à partir de ce moment-là chaque modérateur est libre d'en disposer ou non.
Maintenant, si vous souhaitez que toute l’équipe soit connectée en même temps oui c’est plus compliqué mais tu peux être certaine que la plupart du temps il y a au moins un modérateur de connecté et hier à 21h30 j’étais disponible pour traiter les signalements ( dans les cas les plus graves certains autres staff disposent des permissions de modérations ) 😎.

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé