Notifications

Bac pro Absentéisme

1 2
Il y a 6 mois

Je propose que le planning de présence des modérateurs à la semaine (et même des animateurs!) soit connu de tous, un peu de transparence ça fera du mal à personne

Il y a 6 mois

@Ocho ta posture et tes réponses sont déplorables. Vous devriez laisser vos responsable s'exprimer pour vous, afin d'éviter que vous vous décrédibilisiez en permanence...

Il y a 6 mois

@Ocho J'espère que ton chili con carne était bon et fait maison ! La prochaine fois, envoie un Tupperware stp 

Il y a 6 mois

@Alexia 
Toujours fait maison bien sûr 😁

Il y a 6 mois

@Irone
Merci pour ton retour je tâcherai de m'améliorer pour la prochaine fois et je m'excuse si cette communication n'est pas à la hauteur de tes attentes. Néanmoins En ce qui concerne la hiérarchie je demande toujours en amont l'autorisation avant de m’exprimer, donc aucun souci. 😎

Il y a 6 mois

@KilioZ n'étant pas développeur hôtel, je ne peux pas appliquer cette suggestion de faire une IA de modération dans l'hôtel

Il y a 6 mois

Hello,

Ce que j’observe, c’est que les modérateurs sont bien présents pendant la journée. En revanche, le soir, période où il y a davantage de joueurs connectés et de comportements problématiques, ils semblent soit débordés, soit moins actifs. Même s’il s’agit de bénévoles, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un jeu pouvant présenter des risques lorsque la sécurité n’est pas suffisante, notamment pour les mineurs...

Il y a 6 mois

@Salius, pas besoin de faire une IA dans l'Hotel, mais des tâches cron qui détecte des mots clés dans la base de donnée mariadb oui.

Faut éviter de dire "ouai mais c'est pas possible".

Litéralement toutes les données de l'hotel sont stocké en la base de donnée, faut juste savoir relire les données et les tables après

Il y a 6 mois

Hello !

Lael a ouvert des recrutements hier soir, j’invite donc toutes les personnes qui pensent pouvoir apporter l’activité "manquante" au pôle à postuler !

Lien pour les intéressés (les recrutements sont ouverts en continu) :
https://habbocity.fr/news/7811-article

Si vous avez des idées pour améliorer le fonctionnement du pôle sécurité, ou des critiques/remarques à formuler, je vous invite à contacter directement la Responsable du pôle. Elle pourra vous répondre ou prendre en compte vos critiques constructives.

Vous avez également la possibilité d’ouvrir un ticket sur Citycom pour discuter directement avec elle ou avec la gestion.

Sur ce, bonne journée 🤟

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé