Notifications

Rylow plus fondateur de Habbocity, choqué ? Non

1 2
Il y a 6 mois

cool ! même pas 1 mois de mon commentaire me decoit pas biingo ^^' 

693034883618e5.18288544.png

Il y a 6 mois

ses userid si jamais il ré-active bye

discord id / user : 1426554834500325460 / rylow.city

city : 115399

pseudo actuel city : d_17647656443

Il y a 6 mois

@m nan, pas totalement choqué, on le connait même pas, c'est qui ce gars ? Euhh ou plutôt, c'était qui lui .?. On a même pas eu son discours d'arrivé au pouvoir ou autre lol

Il y a 6 mois

@KilioZ Dylanos l'a recruté en pensant qu'il pouvait s'eloigner trqlement de city mais il a fait qu'empirer la situation, il pensait aussi que travailler sur habbocity c'était avec la commande ,work sur le serveur commu 

69303befeea225.42017328.png

Il y a 6 mois

d'ailleurs, concernant son pseudo d_176476564430 il faut savoir que "17647656443" est une date "Timestamp" est que cette date correspond à 03/12/2025 soit l'heure à laquelle il a "potentiellement" quitté/supprimé le compte. Même si je doute que la suppression de compte soit réellement faite ici ahah

Il y a 6 mois

c'est qui Rylow ? 

Il y a 6 mois

@Elrapido, ouai, jconnais pas c'est qui il est pas connu du bataillons mdr

Il y a 6 mois

@KilioZ jamais entendu parler de lui, j'connaissais Biingo qui m'parlait avec chat GPT, mais "Rylow" WTF c'est qui ce mec?

il était gérant mdr? 

Il y a 6 mois

bonne question, je sais que Biingo est connu pour utiliser chatgpt pour générer des "discours", mais, ouai, "Rylow", jconnais pas, jconnais juste un "rylow" inscrit ce jour même, mais, sans plus ahah

Il y a 6 mois

Mon cadeau 🎁  de Noël et enfin réaliser :D  

A qui le prochain du sérieux stp dylanos le prochain :) 

Il y a 6 mois

Déjà ? 🤣

La descente aux enfers continue

Il y a 6 mois

Mdrrrr il ne communiquait déjà pas et il démisionne sans communiquer c'est fort ça 

Il y a 6 mois

@Sophiane, oui c'est même très fort ça. Le prochain c'est monsieur ChatGPT ? 

Il y a 6 mois

Ca fait plusieurs années que ce rétro cool et on continue à rester ici on est vraiment des merdes y'a pas à dire

Il y a 6 mois

@13or21 bah si on part tous c'est plus drôle, avant 2030 si on est encore là je propose un meet up irl de tous les gens d'habbo 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.