Notifications

La démission de Rylow...

1 2
Il y a 6 mois

Bonjour/Bonsoir la communauté d'Habbocity, 

La question du jour est sur toutes les lèvres : pourquoi Rylow a-t-il démissionné de City ?
Un départ soudain, sans explication officielle, qui laisse la communauté dans le flou total.

Rylow, c’est ce joueur que peu connaissaient à ses débuts, mais qui a pourtant gravi les échelons jusqu’à devenir Fondateur.
Un choix qui avait surpris… et divisé.

Un joueur s’est d’ailleurs exprimé sur la situation : « Dylanos l'a recruté en pensant qu'il pouvait s'éloigner trankilou de City, mais il a fait qu'empirer la situation. Il pensait aussi que travailler sur Habbocity c'était juste faire la commande ,work sur le serveur commu. »

Sa venue n’a jamais vraiment été acceptée par la communauté. Plusieurs topics sur le forum ont critiqué son rôle, sa présence et surtout sa manière de gérer.
Un article en particulier dénonçait des prises de décisions jugées “catastrophiques” pour le rétro.

Aujourd’hui, un fait intrigue : son Discord a été supprimé, il ne répond plus à personne… et aucune déclaration n’a été faite.
Le mystère reste entier.

Les rumeurs circulent... Rylow aurait subi trop de pression après les critiques massives. Certains disent, qu'il y aurait eu un conflit interne entre les membres de l’administration. D’autres parlent d’une erreur de recrutement, que l’équipe aurait voulu corriger discrètement. Bien sûr… rien n’a été confirmé.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Pourquoi, selon vous, Rylow a-t-il décidé de quitter City ? Était-ce prévisible ? Justifié ? Un simple malentendu ? Donnez votre avis dans les commentaires !

Rosyta 👸🏼💖

Il y a 6 mois

Parce que, voilà c'était Flash Débat 

Il y a 6 mois

@Rosyta attention ton topic va être supprimé par la force supprême 🤫😂

Il y a 6 mois

encore un coup des forces du mal arkaniennes, depuis qu'ils font une alliance avec les illuminatis de toute façon plus rien ne va, ça explique aussi pourquoi les panda disparaissent, ils sont recrutés par les extraterestres pour creuser des tunnels interstelaires, mais bon, le mystère reste entier.

Il y a 6 mois

@Akimitsu qui est cette force suprême ! J'ai mon droit d'expression journalistique.

Il y a 6 mois

@Rosyta on est sur HabboCity ils connaissant pas l'Article 11 du DDHC 😂

Il y a 6 mois

@Akimitsu je n'y avais pas pensé.... JE SUIS tout de même DANS MON DROIT !

Il y a 6 mois

@gogolafarce d'accord, j'essaye de comprendre ta théorie. 

Il y a 6 mois

693193d3492a10.53680412.gif

Il y a 6 mois

@Rysota une théorie, ah bah j'my attendais à celle là ! et on va me dire que la terre est ronde et qu'on est pas gouvernés par le cosmos aussi ! nan mais reveillez vous jules césar était arkanien rylow doit l'être aussi vous voyez tjr pas la concordance ? ça connecteeee ou pas ?

Il y a 6 mois

@gogolafarce est si Rylow n'était juste qu'un simple test de dylanos qui développe une équipe staff générer par l'IA ????

Il y a 6 mois

je vote pour que tu devienne fonda ma vie

Il y a 6 mois

rizlot

Il y a 6 mois

@Rosyta tu dis ça comme si c'était pas obvious !

Il y a 6 mois

perso je connais pas le poto en question mais bon on devrait surtout revoir les modos dans ce putin de jeu car la modérations laisse a digèrer

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.